Oh putain démasqué
Bah oui j'ai été faire un tour comme c'était a deux pas de chez moi.....
L'avant frotte seulement dans les virage serré type rond point quand tu attaque un peu, sinon franchement, c'est tellement dur que ça bouge pas
Sinon, un peu de nouvelles concernant ses réglages, j'ai commencé par essayé de voir si je n'avais pas une prise d'air en aval du papillon avec une bombe de nettoyant frein car j'avais un doute sur les joints d'injecteurs mais aucun changement de régime....
Puis je me suis rendu compte qu'en débranchant l'IDF ca ne changeait rien, et la sonde d'eau brune non plus..... J'ai donc contrôlé cette sonde et comme elle était OK, j'ai changé le faisceau d'injection au cas ou l'autre serré coupé. Je viens de refaire un petit calage d'allumage ce matin et elle a l'air de mieux tourné a froid quand même. Maintenant il y a une nette différence quand je débranche la sonde brune. Par contre toujours rien pour l'IDF, je vais la laisser refroidir et le dévisser pour voir si il crache.
Pour mon calage d'allumage, j'ai utilisé une autre lampe strobo que d'habitude. Un collègue m'a prêté une Mohican Ref.48. Le problème c'est que je n'ai pas la notice et qu'il n'a pas trop su m'expliquer son fonctionnement......
C'est une lampe très complète car elle fait compte tour, écartement rupteur, peut régler deux temps, quatre temps et bicylindre type 2CV et tout mais j'ai pas compris pour le déphasage......Je vais creer un autre post pour ça.
Il y a du mieux en tout cas
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>