mantakumi
  mantakumiSur celui de gauche, le fil semble plus gros. C'est une effet d'optique?
T.

") d'un amort. standard/origine ?
 ") d'un amort. standard/origine ? 
   une par une pas deux d'un coup
 une par une pas deux d'un coup   sauvage
 sauvage   

ça change que si tu est trop court tu va perdre tes ressort arrière en detente ou dans les virages en apuis et que tu va racler au sol sur tout les ralentisseurs
 ça change que si tu est trop court tu va perdre tes ressort arrière en detente ou dans les virages en apuis et que tu va racler au sol sur tout les ralentisseurs   alors que avec une seul spire CA devrais descendre suffisamment pour le look et pas trop perdre en sécurité moi sur ma manta a avec moins deux spires une de chaque cote du ressort c’était chaud trop dur la voiture qui rebondit a la moindre aspérité ou qui tire tout droit ou qui par du cul en ligne droite et mes koni rouge n'ont pas résister au traitement (arrière) a tel point que j'ait remis des normaux et la plus de problèmes et le look est correct voir mon avatar
  alors que avec une seul spire CA devrais descendre suffisamment pour le look et pas trop perdre en sécurité moi sur ma manta a avec moins deux spires une de chaque cote du ressort c’était chaud trop dur la voiture qui rebondit a la moindre aspérité ou qui tire tout droit ou qui par du cul en ligne droite et mes koni rouge n'ont pas résister au traitement (arrière) a tel point que j'ait remis des normaux et la plus de problèmes et le look est correct voir mon avatar   
  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum