photos de ma kadett

fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mode hors sujet ON:

C'est à qui la Rallye 2 groupe F en restau que je vois dèrrière, hou là y'a aussi une R5 Turbo 2 sur le marbre!.

Mode hors sujet OFF:

Quelle sont les cotes de la géométrie de train avant, ça m'intérèsse pour la 1000 que je possède, car je vais lui monter des Mad'in de 200 mm de large à l'avant, et 204mm à l'arrière, avec moyeu déporté vers l'èxtèrieur d'environ 25mm?

Pour les côtes du train avant, il faudrait que je me renseigne car j'en sait trop rien Image
En tout cas , le trai avant est soudé au sol!!
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

fred kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mode hors sujet ON:

C'est à qui la Rallye 2 groupe F en restau que je vois dèrrière, hou là y'a aussi une R5 Turbo 2 sur le marbre!.

Mode hors sujet OFF:

Quelle sont les cotes de la géométrie de train avant, ça m'intérèsse pour la 1000 que je possède, car je vais lui monter des Mad'in de 200 mm de large à l'avant, et 204mm à l'arrière, avec moyeu déporté vers l'èxtèrieur d'environ 25mm?

Pour les côtes du train avant, il faudrait que je me renseigne car j'en sait trop rien Image
En tout cas , le trai avant est soudé au sol!!

Merci d'avance.

Euh, dit moi le jeu de jantes Gotti en noir mât, c'était pas celle que j'ai vu polis quand tu courais au moins ?

Non, je te dit ça parce que moi j'ai passé des heures à remettre en éclat "moyen" mes voiles Mad'in qui avaient beaucoup couru sur une Bmw E21, et qui n'avait pas était entretenu.

Tiens d'ailleurs ça me rappel l'histoire d'une Opel Manta qui posséder des Mad'in neuves, et le gars qui à racheter l'auto, les à peind au pinceau avec de la peinture pour portail noir, avec des coulures en pagaille!!!! Quel sacrilège!!!

Et j'ai un ami qui à redonner l'éclat à ses jantes Mad'in qui avait était peinte également au pinceau en noir mât, je te dit pas la colère qui l'avait quand il les à restauré, fallait pas le faire ch... ce jour là (euh plusieurs jours!), il à maudit et maudit encore de nos jours le peintre fou!!!


J'ai passé environ 15 heures à restaurer les miennes, et encore elles sont pas neuves!!!

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

Si, c'est sans doute les mêmes, mais après plus de 20 ans de compet, elles ne ressemblaient plus à grand chose.

En fait, c'est celles ci :

Image
Dernière modification par fred kadett le ven. 08 janv., 2010 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

QUOTE Ceux sont bien des solex eric, mais des 48...j'en suis très content, et ils ne se dérèglent pas...mon préparateur m'a juste dit qu'ils offraient moins de possibillités de réglages.Quant aux grillages, je ne suis pas assez calé en mécanique pour te répondre, alors je fais une entière comfiance à mon préparateur.
Sur 1000 bornes Image

QUOTE Pour ce qui est du déport, je laisse sleeper répondre à ça...
ET0.

QUOTE Euh, dit moi le jeu de jantes Gotti en noir mât, c'était pas celle que j'ai vu polis quand tu courais au moins ?
Non, je te dit ça parce que moi j'ai passé des heures à remettre en éclat "moyen" mes voiles Mad'in qui avaient beaucoup couru sur une Bmw E21, et qui n'avait pas était entretenu.

Tiens d'ailleurs ça me rappel l'histoire d'une Opel Manta qui posséder des Mad'in neuves, et le gars qui à racheter l'auto, les à peind au pinceau avec de la peinture pour portail noir, avec des coulures en pagaille!!!! Quel sacrilège!!!

Et j'ai un ami qui à redonner l'éclat à ses jantes Mad'in qui avait était peinte également au pinceau en noir mât, je te dit pas la colère qui l'avait quand il les à restauré, fallait pas le faire ch... ce jour là (euh plusieurs jours!), il à maudit et maudit encore de nos jours le peintre fou!!!

J'ai passé environ 15 heures à restaurer les miennes, et encore elles sont pas neuves!!!
Image

Tu seras surement content d'apprendre que je vais très certainement faire subir le même sort au Mad'in rouge que tu aimes tant....... Image

Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est de poncer le chrome tout neuf, mais bon, comme Fred je préfere les jantes unis. Le chrome ca fait tuning...

Et pour moi, cette Kadett gris mat n'aurait pas pu etre plus belle ! Enfin si, si elle avait l'interieur de la meme couleur mais c'est un detail. Image

Fred, tu devrais poster 1 ou 2 photos avec les Mad'in jaunes en 9/10", là elle tuait vraiment !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

Voila, des photos avec les mad'in en 9" :

Image

Image
Dernière modification par fred kadett le sam. 09 janv., 2010 15:02, modifié 1 fois.
Répondre