RALLYE DU MEDOC VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
gsi41
Messages : 89
Inscription : jeu. 10 mars, 2011 17:14
Localisation : rougeou

Message par gsi41 »

pour clôturer la saison 2015
la manta jaune participera au prochain rallye du medoc vhrs
à la mi décembre
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On y sera aussi avec JFQ et la Kadett :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Ca se prépare à grand pas et une équipe du tonnerre qui sera la même que pour le BAC. Le Médoc sera le labo d’essai du BAC, notamment en VHRS avec pas mal de nouveautés.

Personnellement, des changements pour moi. Je ne le fera pas en VHRS et ni en Opel ... Je passe en VHC avec une BMW 323i Gr2 ! J'en ai marre de me brider et d'être frustrer. Donc je m'essaie et surtout me teste au VHC et on prendra les décisions importantes par la suite.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Engagement parti ce jour !!! après le Portugal çà devrait être plus cool :sol:
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

:jaime:
Dadeus a écrit : sam. 17 oct., 2015 06:52Ca se prépare à grand pas et une équipe du tonnerre qui sera la même que pour le BAC. Le Médoc sera le labo d’essai du BAC, notamment en VHRS avec pas mal de nouveautés.

Personnellement, des changements pour moi. Je ne le fera pas en VHRS et ni en Opel ... Je passe en VHC avec une BMW 323i Gr2 ! J'en ai marre de me brider et d'être frustrer. Donc je m'essaie et surtout me teste au VHC et on prendra les décisions importantes par la suite.


les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Je le met ici aussi au cas ou !

J'ai mis en location la GTE vu que je fais le Médoc en VHC. Elle est arceautée, avec baquet et harnais homologués FIA. Caisse soudée, amortisseurs B6 Cup, 4 freins à disques, barres anti-rapprochement avant et arrière, ... en font une auto saine et simple à conduire. Je la propose à 350 € pour le rallye. Et je laisse à dispo aussi le matériel pour la régularité.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:eek: ça semble un bon prix. :bien:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

350€ dans ta poche c'est très bien, mais as tu prévu une caution au cas où le gars se mettrais au tas ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Oui, bien sûr ! Soit la personne souscrit à une assurance matériel, soit une caution.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je sais de quoi je parle et, David... demande une caution (très) confortable, ET EXIGE une assurance
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre