Est ce que ce serait dû à la transmission? Merci de vos avis!
vibrations à la décélération
La transmission est 'large',
ça commence avec le disque d'embrayage et termine aux demi-arbres.
Mais je te comprends, as tu déjà regardé au niveau de la connexion arbre de transmission - arbre prolonge pignon ?
Là, il y a un roulement, pris dans une manchette en caoutchouc, monté dans le tube qui fait 'prolonge pont'.
Mais je te comprends, as tu déjà regardé au niveau de la connexion arbre de transmission - arbre prolonge pignon ?
Là, il y a un roulement, pris dans une manchette en caoutchouc, monté dans le tube qui fait 'prolonge pont'.
Dernière modification par wim bos le jeu. 12 nov., 2015 11:13, modifié 1 fois.
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wim bos a écrit : ↑jeu. 12 nov., 2015 11:12La transmission est 'large',ça commence avec le disque d'embrayage et termine aux demi-arbres.
Mais je te comprends, as tu déjà regardé au niveau de la connexion arbre de transmission - arbre prolonge pignon ?
Là, il y a un roulement, pris dans une manchette en caoutchouc, monté dans le tube qui fait 'prolonge pont'.
OK Wim. Je vais jeter un oeil la dessous. De toute façon il me faut la mettre sur la fosse pour voir l'échappement.
C'est pas dramatique, ces vibrations, mais c'est un peu gonflant..
Dernière modification par wyves le jeu. 12 nov., 2015 14:57, modifié 1 fois.
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Exact,souvent les SB de boite provoquent ce genre de choses (c'est du vécu)
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Il faut les faire bouger avec un levier pour se faire une idée. Apres s'ils ont l'age de la voiture il serait bon de les changer tout simplement car effectivement hormis des cracks et eventuellement un SB dechiré tu ne verras rien.
Si ca ne vibre pas en roue libre c'est que ca vient de la transmission, de sa suspension ou son equilibrage. Si ca bouge a une vitesse precise c'est autour de l'equilibrage de l'arbre qu'il faut chercher. Si ca bouge qu'a la deceleration je regarderais en 1er lieu l'etat du flector.
Si ca ne vibre pas en roue libre c'est que ca vient de la transmission, de sa suspension ou son equilibrage. Si ca bouge a une vitesse precise c'est autour de l'equilibrage de l'arbre qu'il faut chercher. Si ca bouge qu'a la deceleration je regarderais en 1er lieu l'etat du flector.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.