http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t...asc&start=0#top

Date : Le vendredi 6 Mai 2016
Lieu : Circuit de Lurcy Levis
Horaire de présence : 8h15 / ( 8h45 Briefing obligatoire )
Ouverture de la piste : 9h - 12h15 / Parade 100% Blitz : 12h15 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Tarif Journée complète : 130€ (1 véhicule hors assurance rc)
Deuxième pilote sans supplément de prix (valable uniquement sur journée complète)
½ journée : 80 € (1 Véhicule hors assurance rc)
Assurance (RC) : 20€ (1 Véhicule 2 pilotes)
L’assurance (RC circuit) s’applique au véhicule : 2 pilotes sur 1 véhicule payent 1 seule assurance. Elle est obligatoire sans
attestation écrite récente de votre assureur mentionnant « couvert pour un usage sur circuit hors compétition ».
Annulation par le participant :
Aucun remboursement ne sera effectué à moins de 20 jours de l’évènement. (Incluant l’option de souscription RC).
Tolérance db* maxi autorisée : 102db « accès piste interdite aux moins de 16 ans lors de roulage»
Nombre d'autos acceptées maximum : 45-50.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au : 29 Avril 2016 12H00 (sauf si complet avant).
=> Télécharger le dossier d'inscription ici
Les inscriptions seront validées à réception du dossier complet.(paiement compris)
=> Si vous souhaitez un paiement en plusieurs fois, m'envoyer les chèques (maxi. 3 chèques) avec au dos, les dates d'encaissement au crayon à papier. (dernière date maxi pour le dernier chèque : 20/04/2016)
Comme vous le voyez... après réflexion à plusieurs, et aux vues de la participation aux Runs + les réflexions sur le tarifs (que je peux comprendre être cher pour juste 1h30 de runs), nous avons décidé de ne pas bloquer la piste pendant 1h30 pour 5 ou 6 runners. Dézoler pour eux...
Je m'occupe de toute la paprasse, pour le circuit comme pour les assurances (organisateur + RC Piste), JE suis organisateur de la journée à titre privé. (donc les chèques / virements seront encaissés sur mon compte perso et JE payerai le circuit. (Nous n'avons pas de compte "associatif" pour le blitz-gsi)).
J'espère maintenant que nous seront assez pour remplir le paddock et équilibrer l'opération... sinon ça va nous coûter cher...
Pour rappel : Le circuit va me demander 2000€ courant janvier, le reste quelques temps avant le journée.
Tout ceux qui pourront s'inscrire et qui accepteront que j'encaisse leur chèque courant Janvier, merci par avance à vous.
On va se la faire notre journée piste les gars !
Wink
2. Pichon - Astra F T16 - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - 0 accompagnant - Dossier Complet (Virement en attente)
3. Nico1242 - Astra F GSI - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - ? accompagnant - Dossier (en attente)
4. GSITURBO16 - Kadett T16 - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - ? accompagnant - Dossier (en attente)
5. Vinceclate - Astra F GSI - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - ? accompagnant - Dossier (en attente)
6. BabyBlitz - Corsa B 20xe - RC Circuit - 1 Journée - 2 Pilotes - ? accompagnant - Dossier (en attente) (Pilote 2 : Nicotine)
7. Sebcebien - Corsa B / Ascona - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - 1 accompagnant - Dossier (en attente)
8. Amauto - Astra F GSI - RC Circuit - 1 Journée - 1 Pilote - 1 accompagnant - Dossier (en attente)
9. Sebastien (CH) - Corsa PKP - RC Circuit - 1 Journée - ? Pilote - ? accompagnant - Dossier (en attente)
10. vectra A gt - vectra a ou ? - RC ? - 1 Journée - ? Pilote - ? accompagnant - Dossier (en attente)
11.
12.
13.
14.
15.
45.
STAFF : Greggy / Nico1242 / Pichon
Polo
Mat57
Andro
Arthur
Ismax
Daniel95
Idefix84
Tigra95
Mantao
kadett16vfol

ha sympas la sortie lurcy lévis ,pas loin de chez moi et je tourne avec mon club (DGN) 2 fois dans l'année, pour le prix ces bien plus que chez nous 70€ la journée avec la plaque, appéros compris pour 72 voitures .
 ha sympas la sortie lurcy lévis ,pas loin de chez moi et je tourne avec mon club (DGN) 2 fois dans l'année, pour le prix ces bien plus que chez nous 70€ la journée avec la plaque, appéros compris pour 72 voitures .  

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum