Ces décisions ont, à mon avis, été prises par des incultes du sport auto, pour ne pas dire incultes en général.
Prenons 2 exemples tout cons :
- On peut comprendre qu'un gars qui a une belle Commodore de 76 complètement d'origine souhaite se diriger vers le VHRS afin de s'amuser sans prise de risque dans une discipline bien encadrée. Pour lui, une moyenne intermédiaire convient parfaitement à ce cocktail technique/plaisir.
- On peut comprendre également que le propriétaire d'une belle Lancia Stratos aurait le même plaisir dans la moyenne haute, en prenant en compte la technicité sportive d'origine de son auto. Je dis Stratos mais ça s'applique aussi à tous les bolides d'avant 76 (Porsche ; Jaguar ; Ferrari ; Merco etc...)
Eh bien on impose la moyenne haute à la Commodore. Par la même on lui impose de monter un arceau dans sa caisse...
Par contre la Stratos qui a tout ce qui faut est obligatoirement rétrogradée en intermédiaire.
Je ne parle même pas des Porsche ; MG V8 ; Mustang et autre perles d'avant 66 qui eux se prendront des tomates sur la gueule en moyenne basse imposée.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>