Commodore A Coupé '68

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Helio67
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Message par Helio67 »

:sic:

Bon courage ;)
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


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Jowell
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Message par Jowell »

idem..... bon courage , mais cela en vaut la peine :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

MANTAO a écrit : lun. 18 janv., 2016 18:25

Image
Les instruments de bord sont bien plus "galère" à démonter que dans une Manta B... :hm:


Tu étais avertis, j'espère que tu n'as rien cassé.

MANTAO a écrit : lun. 18 janv., 2016 18:25

Image
Là je suis bloqué par la tringlerie de la ventilation de chauffage... :sic:


Il faut démonter la boîte à gants et avec un tournevis cruciforme très court tu peux dévisser les 3 vis de fixation de la commande du chauffage puis retirer le tableau de bord.



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Message par MANTAO »

Ok! :merci: Wim!
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comoav8
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Message par comoav8 »

ouais, une vraie merde le système de chauffage
à chaque fois que j'ai besoin de le démonter, le TDB, j'ai toujours la crainte de péter un truc
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Message par MANTAO »

Rien que les buses d’aération sont hyper fragiles...:sic:
Dernière modification par MANTAO le lun. 25 janv., 2016 07:59, modifié 1 fois.
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Message par comoav8 »

Image

je vois sur cette photo que tu as ce double renfort de longeron le long du bas de caisse que j'avais sur mon épave de janvier1970 mais que je n'ai pas sur ma Commodore qui est de novembre 1970.
J'en avais causé à Jay.
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Message par MANTAO »

La mienne est de 68...peut être qu'Opel a arrêté de mettre ces renforts courant 1970? :ref:
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Message par MANTAO »

Début de traitement de la rouille au Rustol après avoir brossé en surface à la brosse métallique sur perceuse.

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Avec les T° basses de ces derniers jours...il faut un peu de temps pour un séchage optimum...

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Il va falloir reboucher par ici...

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...et faire une greffe par là! :sic:

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Sinon,mis à part ça,j'ai investi dans un compresseur qui me sera bien utile pour la suite des travaux... :sol:
Dernière modification par MANTAO le ven. 29 janv., 2016 20:40, modifié 1 fois.
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Message par wim bos »

ComoA v8 a écrit : lun. 25 janv., 2016 08:03Image

je vois sur cette photo que tu as ce double renfort de longeron le long du bas de caisse que j'avais sur mon épave de janvier1970 mais que je n'ai pas sur ma Commodore qui est de novembre 1970.
J'en avais causé à Jay.


Ce renfort n'est pas mentionné dans la catalogue des pièces détachées, mais il y avait une modification au niveau des longerons à partir du nr. de série 4587242

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