Je disais donc que de ce coté là il fallait pas s'inquiéter lol ! Les véhicules radars sont remboursés en quelques sorties.
Donc OUI, il va falloir s'attendre a beaucoup plus de controles, je pense.

syt69 a écrit : ↑ven. 08 avr., 2016 09:08Dans notre cul...il est prouvé que le nombre de radars et le nombre de morts sur les routes n'ont aucune corrélation entre eux......[...]

marsgt a écrit : ↑ven. 08 avr., 2016 14:13Ce n'est pas une mauvaise idée je trouve, ça va permettre aux FDO de traquer les " sales " comportements sur la route, ceux qui se permettent de rouler sans permis ou invalidés, sans assurance bref tous ceux qui n'ont rien à faire derrière un volant .
C'est si difficile que ça que d'être dans la mesure du possible toujours au maximum de la vitesse limite ??
J'habite dans une zone 30 , les gens se permettent de circuler à 50/60, moi, ça me gêne
La moitié des automobilistes ne respectent rien dans ce pays et par la même occasion ils font chier ceux qui jouent le jeu et respectent les règles
 ce n'est pas la vitesse le problème mais le comportement de certains. un radar sur autoroute c'est juste une pompe à fric.
  ce n'est pas la vitesse le problème mais le comportement de certains. un radar sur autoroute c'est juste une pompe à fric.  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum