 
 Dommage que le tissu des sièges 'gonfle' un peu.
 .
 .  Thierry, tu verras, c'est un sacré moulin
 Thierry, tu verras, c'est un sacré moulin  
   .
 . 
  .
 . 
  
  monza84 a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:08
Celui de ma Kadett Gsi m'avait déjà laissé de bons souvenirs et avec cette Ascona, l'histoire se répète sauf que, contrairement à la Kadett, j'ai un vrai châssis! Parce que la GSI, même avec des trains roulants remis à neuf, impossible de l'exploiter à 100% et sur le mouillé, j'en parle même pas...
D'ailleurs, je suis reparti sur la Kadett D GTE juste après la GSI et cela n'a rien à voir, même si elle est antérieure, la GTE avec son châssis ENTIEREMENT d'origine (Amortisseurs, rotules etc...160.000 kms) était un véritable karting.
 
  SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:54
Bon je dis ça, mais les 115 cv du 1.8, suffisent pour traverser les ronds points. Â
 " Il n'y a que ceux qui font rien..."
 " Il n'y a que ceux qui font rien..." , ce manque était vite oublié!
, ce manque était vite oublié!  
  
 
 
   Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum