Quelqu'un sait-il si il est possible de trouver une barre stabilisatrice avant pour Kadett C Coupé plus rigide que l'origine (avec un diamètre plus gros entre autre...) ?
Je ne crois pas non, je n'en ai jamais vu, ni a la vente ni sur une caisse. Tu peux surement t'en faire fabriquer une. Ceci dit c'est pas super interessant de durcir l'antiroulis. Le progrès aidant on a tendance a gerer le roulis avec les suspensions.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Sur une Kadett C à moteur CIH c'est presque impossible de faire une double barre.
Pour Kadett C je n'ai jamais vu des barres stabilisatrice plus gros à l'avant. Je me demande l'effet positif de ça, la voiture deviendra plus sous-vireuse.
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Pas forcement plus souvireuse non, ca depend. Si l'auto est destinèe au circuit ca peut etre bien d'avoir plus d'antiroulis mais il est rare de monter des kadett de circuit de nos jours.
En general, Une kadett qui prend un roulis excessif (en slick par exemple) necessite juste des suspensions plus dures. Si elle leve trop les pates avant c'est surement qu'elle est trop souple de l'arriere.
Faut faire gaffe a pas rouler trop haut et a ne pas mettre de roues trop grandes pour eviter d'avoir a trop durcir.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Quant à ma Kadett, elle est destinée à un usage routier, peut-être sortie circuit à l'occasion et éventuellement slalom pour essayer, mais le but n'est surtout pas de la casser...
Mantao, les photos que tu as posté viennent de toi, tu a pu essayer ce montage ?