Les bonnes affaires du net

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Franck, bien sur... si tu es encore en contact avec lui, rappelle lui qu'on est là...

Désolé Eric ; mais bizarement depuis 2 ans qu'il doit me payer mes pare-chocs , je n'ai pas de réponses de sa part .
Sylvain

Ah ok... alors un retour qui serait d'autant plus utile pour lui afin de s'expliquer auprès de sa clientèle potentielle. Je me rappelle qu'à l'époque où il souhaitait identifier ces pièces nous avions été le seul site à accepter de l'aider...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Franck, bien sur... si tu es encore en contact avec lui, rappelle lui qu'on est là...

Désolé Eric ; mais bizarement depuis 2 ans qu'il doit me payer mes pare-chocs , je n'ai pas de réponses de sa part .
Sylvain

Ah ok... alors un retour qui serait d'autant plus utile pour lui afin de s'expliquer auprès de sa clientèle potentielle. Je me rappelle qu'à l'époque où il souhaitait identifier ces pièces nous avions été le seul site à accepter de l'aider...

Même problème, je lui avais acheté une poignée de coffre Kadett B Caravan, qui n'était finalement pas du Kadett B, je lui renvoyé, et il ne m'a jamais remboursé malgré mes relances Image
Dernière modification par Jay le sam. 20 févr., 2010 07:45, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
bernard Rincheval
Messages : 334
Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
Localisation : AVEYRON

Message par bernard Rincheval »

Mantakiller a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00lorsque vous voyez ca, il existe le lien signaler un lien abusif en bas de la page, n'hesitez surtout pas l'utiliser !!!

PS : je ne sais pas si ca a été fait, mais je viens de le faire.

Voilà une autre anarque aujourd'hui sur LEBONCOIN.

http://www.leboncoin.fr/vi/96167216.htm?ca=16_s
Avec un français traduit avec traducteur!!!!!!!

Ne pas repondre a cette annonce
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

C'est pas croyable qu'il ne se donne même pas la peine de traduire correctement l'annonce, mais au moins on les repère plus facilement
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

A se demander s'ils le font pas exprès !
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Franck, bien sur... si tu es encore en contact avec lui, rappelle lui qu'on est là...

Désolé Eric ; mais bizarement depuis 2 ans qu'il doit me payer mes pare-chocs , je n'ai pas de réponses de sa part .
Sylvain

Ah ok... alors un retour qui serait d'autant plus utile pour lui afin de s'expliquer auprès de sa clientèle potentielle. Je me rappelle qu'à l'époque où il souhaitait identifier ces pièces nous avions été le seul site à accepter de l'aider...

Même problème, je lui avais acheté une poignée de coffre Kadett B Caravan, qui n'était finalement pas du Kadett B, je lui renvoyé, et il ne m'a jamais remboursé malgré mes relances Image

Tiens, Franck est toujours dans l'Opel alors.

C'est lui qui m'avait racheté ma Monza il y a qques années. Il était venu la chercher avec un collègue de l'OCCF (l'ancien président il me semble d'ailleurs... Image ).
Je les avais hébergé à la maison, le weekend fut bien sympa Image

En retour, il devait m'offrir l'adhésion à l'OCCF... mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Ne le voyant plus sur le forum de l'OCCF non plus, je pensais qu'il avait laissé tomber aussi. Mais ce n'est pas cool de sa part les diverses embrouilles dont vous parler... Ça mériterait en effet des explications.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Il doit y avoir erreur là... même si le 12 S OHC a existé, il n'avait pas cette archi et n'était pas dispo sur Manta.

Moteur Manta B 12 OHC
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

surement un 13S !


seb T


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

bernard Rincheval a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Mantakiller a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00lorsque vous voyez ca, il existe le lien signaler un lien abusif en bas de la page, n'hesitez surtout pas l'utiliser !!!

PS : je ne sais pas si ca a été fait, mais je viens de le faire.

Voilà une autre anarque aujourd'hui sur LEBONCOIN.

http://www.leboncoin.fr/vi/96167216.htm?ca=16_s
Avec un français traduit avec traducteur!!!!!!!

Ne pas repondre a cette annonce

une berlinetta verte avec jantes peintes, ca vous rappele rien? deja vue en annonces y'a quelque mois, mais a l'époque l'annonce semblait correcte...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

seb T a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 surement un 13S !


seb T


Image Image Image

C 'est bien un 13S. Cette Manta a déja été mise en vente il y a au moins 2 ans. J' avais pris contact par mail à l' époque. J' ai reçu une réponse au premier puis plus rien. Image
Répondre