En effet 5-6-7 sont bien des pièces différentes dans l'ordre 5 butée, 6 porte butée et 7 circlips.
la Pièces 6 est bien emmanchée dans la butée 5. Après nettoyage de l'ensemble et après avoir regardé la butée neuve seule, j'ai vu qu'on devais pouvoir mettre une douille et déboiter le porte roulement c'est venu après un ou deux coups de marteau
 
 Voici les pièces séparées.

A cette heure-ci la butée neuve est sur le radiateur et le porte butée au congel...remontage demain
J'en ai profité pour démonter l'autre coté afin de mettre rotules et freins neufs

Et comme il me restait 5 minutes
 j'en ai profité pour commencer à nettoyer le cache culbuteurs
 j'en ai profité pour commencer à nettoyer le cache culbuteurs
 
 


 et
 et   pour l'info, je me demande pourquoi Opel a fait ça.
 pour l'info, je me demande pourquoi Opel a fait ça.   
  
   J'ai retiré avec bien du mal le roulement pilote dans le vilebrequin, j'ai remis un neuf mais j'aimerais savoir si il doit aller tout au fond du logement ?
  J'ai retiré avec bien du mal le roulement pilote dans le vilebrequin, j'ai remis un neuf mais j'aimerais savoir si il doit aller tout au fond du logement ? 
 
  
 

 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum