carayann a écrit : ↑sam. 11 mars, 2017 21:56Non c'est pas juste, sur les couvercle de pompe diesel, il n'y a pas de soupape donc plus de pression.
Nous avons toujours fait cela sur nos voitures de courses en suisse
regardes ici:
carayann a écrit : ↑sam. 11 mars, 2017 21:56Non c'est pas juste, sur les couvercle de pompe diesel, il n'y a pas de soupape donc plus de pression.
Nous avons toujours fait cela sur nos voitures de courses en suisse
biomecano a écrit : ↑dim. 12 mars, 2017 11:05d'où la différence de RV (9.4/1 pour le 2.2 et 9.2/1 pour le 2.4).
Biomecano
wim bos a écrit : ↑dim. 12 mars, 2017 11:49Là, je te comprend pas, peux tu formuler ta question autrement ?
D'après ma connaissance toutes les culasses CIH ont les goujons des culbuteurs à la même place, le rapport des culbuteurs est à peu prés 1 : 1,5
wim bos a écrit : ↑dim. 12 mars, 2017 11:49Là, je te comprend pas, peux tu formuler ta question autrement ?
carayann a écrit : ↑dim. 12 mars, 2017 22:06
D'après ma connaissance toutes les culasses CIH ont les goujons des culbuteurs à la même place, le rapport des culbuteurs est à peu prés 1 : 1,5
Wim bos le goujon est toujours à la même place. Mais le culbuteur n'est pas à la même distance sur toute les culasses.
Mauvaise expérience faite sur une culasse préparée.
Le ratio sur les 2.2 est plus petit que sur les 2.4 donc moi de levée