Kadett D 1.2S 1981
 Alors des news de la kadett ! Ça fait depuis le mois d'avril que je galère !
j'ai trouvé une 1ere boîte, en arrangement, mais ça allait pas, roulement dans la boîte secoué, du coup redemontage, et j'ai enfin trouvé une boîte il y'a 3 semaines, montage il y a 2 semaines, Et très grande ballade le weekend dernier!
Et on en a profité pour allez voir un passionné, GSIturbo
Et montage d'une petite puce! (Et j'ai bien fait) en ouvrant le boîtier on s'est aperçu que j'avais une puce pour rouler a l'e85! C'est bien quand on le sait mais dans mon cas heureusement que j'ai pas fait beaucoup de borne au sp98!
Assez de blabla, les photos de la ballade :







Ça fait plaisir de pouvoir rerouler!
Et j'avais jamais réellement testé, mais ça avoine !
Reste la ligne a faire nickel, et une meilleure découpe pour la 5eme vitesse !
			
			
									
									
						j'ai trouvé une 1ere boîte, en arrangement, mais ça allait pas, roulement dans la boîte secoué, du coup redemontage, et j'ai enfin trouvé une boîte il y'a 3 semaines, montage il y a 2 semaines, Et très grande ballade le weekend dernier!
Et on en a profité pour allez voir un passionné, GSIturbo
Et montage d'une petite puce! (Et j'ai bien fait) en ouvrant le boîtier on s'est aperçu que j'avais une puce pour rouler a l'e85! C'est bien quand on le sait mais dans mon cas heureusement que j'ai pas fait beaucoup de borne au sp98!
Assez de blabla, les photos de la ballade :







Ça fait plaisir de pouvoir rerouler!
Et j'avais jamais réellement testé, mais ça avoine !
Reste la ligne a faire nickel, et une meilleure découpe pour la 5eme vitesse !
- coincoin652
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 Tu m'étonne que ça doit avoiné   
  
			
			
									
									 
  <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
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						<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
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 Bon un peu de news, enfin photos,
Pour ceux qui voulaient voir le compte tour, mais avec le cache plastique d'origine :

Photo de la baie avec le faisceau au propre :

Petites photos de nuit dont la 1ere avec le capot en transparence :


J'ai le bouton ventilation qui ne tient pas du fait que l'ancien proprio avait découper l'emplacement du bouton, j'ai un plastique a trouver du coup
			
			
									
									
						Pour ceux qui voulaient voir le compte tour, mais avec le cache plastique d'origine :

Photo de la baie avec le faisceau au propre :

Petites photos de nuit dont la 1ere avec le capot en transparence :


J'ai le bouton ventilation qui ne tient pas du fait que l'ancien proprio avait découper l'emplacement du bouton, j'ai un plastique a trouver du coup
- coincoin652
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 Pour le plastique tu devrai en trouvé sur ebay.uk ou de   
 
Moi aussi j'ai laissé le cache plastique d'origine avec le compteur de SR 
 
Ne pas faire attention à l’aiguille d'huile 
 
 
 
			
			
													 
 Moi aussi j'ai laissé le cache plastique d'origine avec le compteur de SR
 
 Ne pas faire attention à l’aiguille d'huile
 
  
 
					Dernière modification par coincoin652 le mar. 29 août, 2017 08:56, modifié 1 fois.
									
			
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 J'ai pareille pour l'aiguille d'huile, il me manque la sonde ballon ^^
Sinon UK c'est mort car eux le bouton d'éclairage est a droite! Et le seul que j'ai trouvé en Allemagne le vendait 60e 
   
 
Après c'est pas choquant mais ça fait fini 
 
Je suppose que tu as du faire comme moi, c'est à dire changer les fils de place ? J'arrive pas à récupérer le voyant plein phare, Et mon voyant batterie reste constamment allumé 
  
			
			
									
									
						Sinon UK c'est mort car eux le bouton d'éclairage est a droite! Et le seul que j'ai trouvé en Allemagne le vendait 60e
 
   
 Après c'est pas choquant mais ça fait fini
 
 Je suppose que tu as du faire comme moi, c'est à dire changer les fils de place ? J'arrive pas à récupérer le voyant plein phare, Et mon voyant batterie reste constamment allumé
 
  - coincoin652
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 A oui c'est vrai les Anglais montent leurs autos à l'envers   
 
Pour le branchement je ne sais pas c'est mon frère qui avait fait le montage à l'époque .
			
			
									
									 
 Pour le branchement je ne sais pas c'est mon frère qui avait fait le montage à l'époque .
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 J'ai réussi à récupérer des photos de la prise chez les allemands, je comparerais, par contre pour le cache du compteur tu as une idée de comment ça se prononce ? Je pensais à tacho blende mais pas sur? 
			
			
													
					Dernière modification par Ramos le mer. 30 août, 2017 05:48, modifié 1 fois.
									
			
									
						- coincoin652
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 Ça a l'air d’être ça mais il n'a pas l'air d'en avoir en vente .
J'ai peut-être une piste pour ton plastique du bouton de phare, je te tien au jus 
  
			
			
									
									J'ai peut-être une piste pour ton plastique du bouton de phare, je te tien au jus
 
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