Réunion Manta !

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
jprange92
Messages : 51
Inscription : jeu. 26 janv., 2012 09:48
Localisation : nouvelle calédonie

Message par jprange92 »

Salut la bande,

j'ais eu une Manta A 1200 , que j'avais modifié en GTE ,a coté de Lectoure dans le département
du Gers , en 1994 un gars avait crée un rassemblement sur le theme Opel Manta !!
je joint deux photos que je viens de retrouver de ma Manta, si une personne qui était présente a cette journée est dans ce forum je pense qu'elle reconnaitra ma voiture ! :w: ImageImagea la concentration la voiture était jaune,le bleu était sa teinte d'origine !!

vive les opel :oui:
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ils sont quelques uns à venir hanter le forum de temps en temps. Ils ne tarderont pas à réagir... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

J'étais présent ce jour là c'était la toute première réunion!!! Le club n'existait pas encore,j'ai quelque part des photos ou l'on voit ta manta,c'était la seule A qui n'était pas du coin ou nous sommes,tu venais des hautes pyrénées non??
Je n'avais jamais revu ta manta depuis.
Je scannerais des photos ça rappellera des souvenirs...parce que ça commence a remonter tout çà,plus de vingt ans déjà.Cette réunion était chez celui qui a monté le manta club larroquois à larroque saint sernin dans le gers,de mémoire y'avait 5 manta A et autant de B.
Avatar de l’utilisateur
jprange92
Messages : 51
Inscription : jeu. 26 janv., 2012 09:48
Localisation : nouvelle calédonie

Message par jprange92 »

Salut a toi,

je suis vraiment content, de te lire,si ma mémoire est bonne c'était en avril 1994 , et oui le gars chez qui on s'était
réunis avait un gros stock de Manta !en fait le temps a passé vite et en Fevrier 1995 je suis partis en Nouvelle Calédonie
la Manta je l'avais échangé contre un baby foot Bonzini !! quelques moi avant de partir !!

vive les opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
Répondre