soucis de freins

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PV
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Message par PV »

Voilà, j'ai remplacé les guides d'étriers et refait une purge.
J'ai été roulé avec hier et c'est toujours pareil.
là, je sèche

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mantaluke
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Message par mantaluke »

comment ça c'est produit ?

depuis quand as tu ce problème de pédale molle ? c'est venu progressivement ou alors après avoir rectifié et remonté les tambours ? ou autres travaux ?
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PV
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Message par PV »

ça fait 5 ans que c'est comme ça, depuis que j'ai mis le 2.0 16v et passé de disques pleins à ventilés

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mantaluke
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Message par mantaluke »

tu as aussi changée la durite sur le pont ?

as tu essayé une purge sous pression avec un appareil professionnel ?
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Alro14
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Message par Alro14 »

Ton Mastervac aurait pas pris un coup? J'ai déjà eu les mêmes symptômes avec un Mastervac foireux
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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PV
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Message par PV »

La durite sur le pont est neuve, je ne l'ai pas encore amené au boulot pour la purger avec l'appareil.

J'ai contrôlé le clapet anti-retour entre master-vac et collecteur. Il était hs donc je l'ai remplacé.

J'ai testé mon master-vac, il a l'air bon.

Est ce que le souci pourrait venir du répartiteur de freins arr?

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opel-fahrer
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Message par opel-fahrer »

moi j'avais le répartiteur de frein ar hs et la pédale super molle
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PV
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Message par PV »

Est ce que c'est possible de supprimer le répartiteur de frein arrière? J'aimerais essayer sans pour être que ce n'est pas lui qui déconne.

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mantaluke
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Message par mantaluke »

oui tu peux brancher le tuyau qui va sur l'arrière direct en sortie du maitre cylindre pour voir si ça vient de là.

mais je pense que tu sais que ce répartiteur sert à limiter le pression sur l'arrière pour éviter les surprises, il ne faudra pas le laisser comme cela définitivement.
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PV
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Message par PV »

Si c'est bien ça, je placerais un limiteur réglable.

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