et revenez du Portugal avec des visages aussi souriants.
 et revenez du Portugal avec des visages aussi souriants.  Rally de Portugal Historico 2017
La voiture est sur le camion !!!!
Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à NOTRE rallye
Evidemment, nous avons, Benoît et moi, un seul objectif, et vous le connaissez: TERMINER !!
La voiture est prête, le VHRS d'Autun a permis de refaire une " liste de courses", notre Mac Gyver ( mécano de notre club) s'en est occupée et je n'arrive pas à voir ce qui pourrait clocher ......
C'est un très gros morceau que ce rallye. Nous ne cherchons pas l'exploit mais nous comptons sur vous pour nous encourager à distance ainsi que les autres membres du Blitz: Evidemment, nous vous tiendrons au courant mais vous pouvez nous suivre sur le site de l' ACP ( automobile club du Portugal)
http://www.rallydeportugalhistorico.pt/PT/.../Quadro-Oficial
A bientôt !!

108 voitures qui date de 1961 à 1985,
9 Opel dont 2 Ascona 2000
Et une Commodore

La liste des Engagés
THIERRY
						- Eric M
 Tout est prêt. On attends Jay dans la nuit, puis départ demain matîn 09h pour finir au soir en étape à Salamanca.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>     
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
						<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>

ai du me tromper de rallye ,je vois pas Vialar  dans la liste
 ai du me tromper de rallye ,je vois pas Vialar  dans la liste   me semble t'il ou il a abandonné a cause d'une durite
  me semble t'il ou il a abandonné a cause d'une durite   
 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum