Mais qu'est ce qu'ils ont tous à monter des C20XE dans les Manta B...????

Ahhh ouiiii!!! Ils ont ENFIN compris!!!

MANTAO a écrit : ↑jeu. 05 oct., 2017 14:25
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à monter des C20XE dans les Manta B...????Â
Ahhh ouiiii!!! Ils ont ENFIN compris!!!ÂÂ

un jour ils vont comprendre
  un jour ils vont comprendre    

mantakumi a écrit : ↑jeu. 05 oct., 2017 10:15Â

Question 1: t'as mis quoi comme butée d'embrayage ?
Question 2: t'as mis quoi comme démarreur ?
Question 3: tu fait comment pour le collecteur d'échappement ? Sur mesure,pepinox, risse?, ou fait maison? Là je suis en train de partir avec le collecteur d'origine C20xe et voir si je peux me le bidouiller moi même , car rappelle toi ce qu avait dit pepinox , moteur C20xe d'origine , collecteur 63 mm trop gros ...
Question 4: ça va être chaud pour faire 10000 km d'ici NoëlÂÂ (Humour of course)
Allez courage !
mantaluke a écrit : ↑jeu. 05 oct., 2017 10:27ben voilà comme c'est tout propreÂj'i aussi une question; tes beaux ressorts à pas progressif m'intéressent, quel est leur origine ?
wim bos a écrit : ↑jeu. 05 oct., 2017 10:51Et moi j'ai aussi une question; le sens de montage de tes ressorts était préconisé par le fabricant ?
 .
 . 

.
 . 

Merci le mano de pression d’huile aussi, c’est dans ce genre de situation que l’on se rend compte que ce genre d’équipement est fondamental dans nos autos!
  Merci le mano de pression d’huile aussi, c’est dans ce genre de situation que l’on se rend compte que ce genre d’équipement est fondamental dans nos autos!  .
 . 

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum