wim bos a écrit : ↑jeu. 26 oct., 2017 16:17
Et l"équipe d'assistance dormait où, dans une tente sur la plage ? muahaha.gif
Du tout, ces messieurs étaient logés à la même enseigne !
wim bos a écrit : ↑jeu. 26 oct., 2017 16:17
Et l"équipe d'assistance dormait où, dans une tente sur la plage ? muahaha.gif
JFQ a écrit : ↑ven. 27 oct., 2017 15:12Ce que je retiendrai de ce rallye qui était pour moi le premier en assistance , c'est qu'il faut toujours très vigilants et le faire sérieusement car je me souviens de l'édition 2016 où notre assistance n'était pas au point de rdv à deux occasions !! c'est très important quand l'équipage n'a pas eu le temps de faire le plein à une pompe ,compte sur vous avec les jerricans ....et vous n'êtes pas là !!!
Sinon ce fût une semaine super sympa , un peu stressante avec les feux de forêt que nous avons traversés !!! cool les pompiers Portugais !!Â
Je renouvelle toutes mes félicitations à Eric et Jay pour leur brillante participation et leur excellent résultat !!!
Mon ami Claude qui découvrait le monde du rallye est revenu enchanté et se dit prêt à recommencer.
JF et Claude les assistants Père Noêl
JFQ a écrit : ↑ven. 27 oct., 2017 20:32David , encore 15 jours à attendre pour transformer (j’espère) la commo .... changement du couple conique ; je passe en 4.22 , des ressorts beaucoup plus gros , des amortisseurs av retarés + dur
Normalement çà devrait changer l'auto , premier test au Médoc en décembre et effectivement pourquoi pas en 2018 un petit tour en Belgique , Jay m'en a parlé au Portugal , il avait l'air enchanté

inutile de préciser qu'à la moindre erreur de navigation ou de gestion d'essence, on prend direct des pénalitées.
 inutile de préciser qu'à la moindre erreur de navigation ou de gestion d'essence, on prend direct des pénalitées.  ) tout à coup, l'Ascona se met à chauffer, aiguille directe dans le rouge, on s'arrête en catastrophe sur la B.A.U, on soulève le capot, on ne voit rien
 ) tout à coup, l'Ascona se met à chauffer, aiguille directe dans le rouge, on s'arrête en catastrophe sur la B.A.U, on soulève le capot, on ne voit rien   ... Si, je vois le souci : avec les vibrations, le fil de température touche la tôle par-chaleur des carburateurs qu'Eric a confectionné, je débranche la sonde et c'est reparti, OUF !! On arrive pile-poil dans la minute de notre prochain départ
 ... Si, je vois le souci : avec les vibrations, le fil de température touche la tôle par-chaleur des carburateurs qu'Eric a confectionné, je débranche la sonde et c'est reparti, OUF !! On arrive pile-poil dans la minute de notre prochain départ  du bol encore sur ce coup là !
   du bol encore sur ce coup là !

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum