pour 2011 je suis déjà chaud la....et 99% de chance d'etre enfin avec une auto qui me plait....ma monza sera le 16/01/2011 ancetre et donc immatriculable et enfin préparable pour une journée de ce type....
themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 01:00 yop yop
pour 2011 je suis déjà chaud la....et 99% de chance d'etre enfin avec une auto qui me plait....ma monza sera le 16/01/2011 ancetre et donc immatriculable et enfin préparable pour une journée de ce type....
on peut déjà payer?Â
Très chouette, je te remercie... Dès que j'ai négocié une date pour 2011 je balance les demandes d'engagements. Et ceux qui paieront en avance auront un prix préférentiel
Dernière modification par Eric M le ven. 05 mars, 2010 08:37, modifié 1 fois.
oh mais non lol non je suis pas la seule!!! En plus j'ai cru reussir à deviné un toit de cali!!et j'en ai pas beaucoup des photos de la mienne!! et sur le blitz c'est la meme, elles s'affichent pas non plus...
Chez moi avec FireFox et une connexion dégroupée, je n'ai pas de souci d'affichage... Peut-être un souci de navigateur en effet... ou une connexion trop lente. As-tu essayé de recharger la page plusieurs fois de suite?
themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 01:00 yop yop
on peut déjà payer?
Très chouette, je te remercie... Dès que j'ai négocié une date pour 2011 je balance les demandes d'engagements. Et ceux qui paieront en avance auront un prix préférentiel