Bonjour,
j'ai dans l'idée de mettre des extensions d'ailes sur ma cadet b coupé car je trouve que ça lui donne une gueule de malade.
Pour autant, je refuse de percer et découper mes ailes, je veux garder la possibilité de faire machine arrière et, pourquoi pas, la refaire complètement d'origine un jour.
Mon idée de base était de fabriquer des ailes en fibre, extensions comprises, pour conserver celles d'origine.
Mais les ailes arrières ne se démontent pas... donc je suis à la recherche d'une autre solution.
Ma question est la suivante:
Existe t-il des kits carrosseries qui se posent sur une auto sans avoir à percer et/ou découper la carrosserie ?
Je pense à la possibilité de fixer (en perçant, pourquoi pas) par l'intérieur du passage de roues.
Bonnes semaines pour ceux qui ne bossent pas..... je fais partie des autres
extensions d'ailes
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Le truc c'est que des extensions d'ailes c'est beau quand c'est bien rempli. Pour les remplir faut des roues larges et déportées. Et pour mettre des roues larges faut couper les ailes d'origines.
Si on fait abstraction de ce probleme en supposant que tu utiliseras des jantes pas très larges/déportées et une hauteur de caisse adhoc... il n'y a pas 36 solutions pour fixer les extensions.
Si elles sont en fibres (99% des cas) tu seras obligé de percer pour les mettres en place. Même si tu souhaites les mastiquer sur la caisse il faudra bien les positionner et les tenir.
Si tu regardes attentivement tu t'apercevras que les extensions se montent très hautes et donc que les rivets tombent en plein milieu des ailes. Par l'interieur du passage de roue tu n'as acces a rien puisqu'il y a justement le passage de roue. Tu seras donc obligé de percer en plein milieu de l'aile par l'exterieur pour poser tes rivets, puis mastiquer et repeindre.
Donc oui, tu peux conserver les ailes arriere d'origine en faisant des compromis hauteur/largeur mais tu seras a priori obligé de percer.
Après on pourrait envisager des extensions Acier soudés sur le peau exterieur de l'aile mais ca n'est pas très réaliste.
Si on fait abstraction de ce probleme en supposant que tu utiliseras des jantes pas très larges/déportées et une hauteur de caisse adhoc... il n'y a pas 36 solutions pour fixer les extensions.
Si elles sont en fibres (99% des cas) tu seras obligé de percer pour les mettres en place. Même si tu souhaites les mastiquer sur la caisse il faudra bien les positionner et les tenir.
Si tu regardes attentivement tu t'apercevras que les extensions se montent très hautes et donc que les rivets tombent en plein milieu des ailes. Par l'interieur du passage de roue tu n'as acces a rien puisqu'il y a justement le passage de roue. Tu seras donc obligé de percer en plein milieu de l'aile par l'exterieur pour poser tes rivets, puis mastiquer et repeindre.
Donc oui, tu peux conserver les ailes arriere d'origine en faisant des compromis hauteur/largeur mais tu seras a priori obligé de percer.
Après on pourrait envisager des extensions Acier soudés sur le peau exterieur de l'aile mais ca n'est pas très réaliste.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
TU peux les coller à la colle deux composant de carrosserie, les nouvelle béhem sont faite ainsi et crois moi ça bouge pas !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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