Avis sur piston moteur
- SleeperStyle
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Est ce qu'il y a des marques dans la culasse, vu les marques dans piston tu devrais avoir plus ou moins les mêmes marques dans la 'partie pleine' de la culasse, donc opposé à la bougie.
Pour moi, bien nettoyer (evt. avec du papier verre) et remonter.
Mais avant ça, j'aimerai bien voir une photo de l'intérieur de tes pistons et de coté ou on voit l'axe, parce que les moteurs HL avaient jusque nr. de moteur des pistons spéciaux.
Ce n'est pas tout les jours qu'on la chance de voir ça
Pour moi, bien nettoyer (evt. avec du papier verre) et remonter.
Mais avant ça, j'aimerai bien voir une photo de l'intérieur de tes pistons et de coté ou on voit l'axe, parce que les moteurs HL avaient jusque nr. de moteur des pistons spéciaux.
Ce n'est pas tout les jours qu'on la chance de voir ça
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui j’ai quelque rayures dans la culasse dont une un peux plus importante ont verra après le déglaçage ,Je ne pense que ce soit de la rouille je met une photo avant démontage des pistons si ça peut aiguiller
Wim je prendrais la photo du dessous et du numéro de piston ce vendredi
Wim je prendrais la photo du dessous et du numéro de piston ce vendredi
Dernière modification par Max17 le mer. 10 avr., 2019 15:59, modifié 1 fois.
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Pour moi, la grosse marque coté bougie ressemble a une électrode cassée, et les petits impacts c'est soit des morceaux de segments soit du cliquetis.
Ceux qui ont des bords bien défini font pensés a des traces de chocs mécaniques (morceau de segment planté) tandis que ceux plus hémisphériques/fondus ressemblent plus aux conséquences d'un cliquetis. (notamment sur la périphérie)
Ce qui est étonnant c'est cette encoche sur le bord des pistons
Inspecte bien les gorges de segments, les rayures profondes dans les futs des cylindres, les amorces de cracks. Si tout es propre tu peux remonter.
Ceux qui ont des bords bien défini font pensés a des traces de chocs mécaniques (morceau de segment planté) tandis que ceux plus hémisphériques/fondus ressemblent plus aux conséquences d'un cliquetis. (notamment sur la périphérie)
Ce qui est étonnant c'est cette encoche sur le bord des pistons
Inspecte bien les gorges de segments, les rayures profondes dans les futs des cylindres, les amorces de cracks. Si tout es propre tu peux remonter.
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 10 avr., 2019 19:43, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 10 avr., 2019 19:42
Ce qui est étonnant c'est cette encoche sur le bord des pistons
C'est la marque qui indique "l'avant" du piston, presque tous les pistons CIH des anciens générations ont ça.
Dernière modification par wim bos le jeu. 11 avr., 2019 07:11, modifié 1 fois.
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