Je suis reparti de zéro et tout mis en neuf, depuis pas de souci.
Mais c'est un joint de culasse qui l'a arrêté.
 
  Omega87 a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 15:51Ce qui m’embête c’est si ton retour est bouché, ta pression d’essence doit monter, or tu dis que tu as 3 bars tout le temps...
comoav8 a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 15:59ou la pompe s'autorégule à 3 bars ?
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 17:05Si c'est d'origine:
Caoutchouc et acier (pour ce qui longe la caisse)
 désolé, je suis fatigué... J'ai lu un peu trop vite entre les lignes...
 désolé, je suis fatigué... J'ai lu un peu trop vite entre les lignes...  Omega87 a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 12:30fais ca avant tout de même, car si ca marche tu auras la satisfaction de voir ton moteur tourner, et la motivation de démonter le tuyau voir le réservoir…
"Avant de tout démonter, prends un plus long tuyau et fais ton retour dans un jerrican ou grand seau, si ta théorie est vrai, avec ce montage tu devrais ne plus avoir de soucis (jusqu’au débordement du jerrican ou du seau... ) "
 
  
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