Vous prendrez bien un peu de Corona ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

pourquoi les lettres chez les grands parents alors? En plus les enfants sont porteur sain si ça se trouve ta fille à le virus et peux leur transmettre attention.

En tout cas moi je boss pour l’instant avec autorisation de sortie permanente du à mon boulot (dépannage en manutention)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
riton
Messages : 879
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

J'ai édité mon post, qui pouvait effectivement prêter à confusion. :oui:

Je ne parlais pas de mes propres enfants, mais des irresponsables qui emmènent les leurs dans des endroits très fréquentés alors que rien ne le justifie. (un des adultes pouvait très bien rester à la maison ou dans la bagnole avec les gosses)
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

riton a écrit : lun. 16 mars, 2020 21:329% comment ça ????  :ref:

En France, ça tourne à un peu plus de 2% et c'est déjà beaucoup.


9% sur le plan mondial je veut dire, environ 7000 mort et 80000 remis sur pied, le tout sur 184000 infecté
Il en reste 100000 infecté (ni guéri, ni mort)

Si on prend en compte les mort/infectés on arrive 4%

Pour ma part, ce soir fermeture et chômage partiel jusqu’à.... on ne sait pas !

[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso je bosse de chez moi maintenant jusqu'à nouvel ordre, il semblerait que l'on s'oriente de plus en plus vers un lockout complet.

Au final, je reste sur ma position: on fait beaucoup de bruit par rapport à d'autres maladie mais il semblerait que quand on est touché on l'est pour de bon comme dirait l'autre...

En attendant on va y laisser des plumes quoi qu'il arrive...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
jopel
Messages : 135
Inscription : ven. 13 août, 2010 12:08

Message par jopel »

Bonjour,


En tout cas, les français ont peur d'avoir la chiasse !
Plus un rouleau de papier au Carrefour Market.
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 716
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

ils ont peur d'arrivé au bout du rouleau :oui: :oui:

:dehors:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@riton: tu sais que tu y ailles seul ou pas ça changera rien; à moins que tu t'isoles de ta famille tu peux très bien rentrer le virus chez toi ...

Si vraiment on devrait faire en sorte que cela marche, la quarantaine, on devrait faire de la livraison à domicile sans contact avec paiement en ligne ... et tout le monde resterais chez lui sauf ceux qui livreraient la bouffe et ceux qui sont dans les soins de santé, le reste peut bien stopper et les patrons devraient se foutre dans le crâne que de payer qq temps les gens à rien faire leur couteraient au final moins que la faillite qui les attends si le lockdown devait continuer encore 6 mois (ce qui est 'établi' si on continue à courir dans tout les sens comme maintenant pour le TAF, moi je peux bosser de chez moi mais tout le monde ne peut pas) ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 879
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

@ Speedymidi OK. Si je prends tes chiffres morts / infectés, ça fait bien 3.8%.

Par contre, il ne faut pas faire de ratio entre les déjà morts et les déjà guéris car ça ne veut rien dire. :non:

Chez moi, le papier Q ça allait, mais il n'y avait plus de sucre. (Chaque fois qu'il y a un problème, les gens stockent du sucre en vrac, et tant pis s'il n'y a plus rien pour ceux qui passent derrière et n'en veulent qu'un sachet :non: )

@Mycroft J'y vais seul, ma fille reste à la maison et révise pour ses examens, et ma femme ne sort que pour aller marcher seule dans la nature. Comme ça, je suis le seul contaminé / contaminateur potentiel. :win:

Pis pour nous, c'est plus facile, on est fâché avec le reste de la famille, on n'a pas d'amis, et mon coéquipier / pilote est coincé à 7000 bornes d'ici. :muah:
Dernière modification par riton le mar. 17 mars, 2020 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Lol tu vois le bon coté des choses ;)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 879
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Bah, qu'on fasse la gueule à longueur de journée n'y changera strictement rien. Du coup, autant en rigoler, même si on prend les consignes de sécurité au sérieux. :oui:
Répondre