Video du jour
ici belle vidéo qui montre la préparation d'un V6 Opel
https://www.youtube.com/watch?v=IGCjyfDlGIE
j'y découvre d'ailleurs une astuce toute simple pour éviter de fléchir une soupape lors du retaillage, il suffit de compenser l'effort de coupe avec la contre-pointe équipée d'une pièce d'appui.
https://www.youtube.com/watch?v=IGCjyfDlGIE
j'y découvre d'ailleurs une astuce toute simple pour éviter de fléchir une soupape lors du retaillage, il suffit de compenser l'effort de coupe avec la contre-pointe équipée d'une pièce d'appui.
Non elles ne ciblaient pas le même public, la capri ciblait ceux qui voulaient une americaine sans pouvoir ce la payer car sa ligne rappelle celle de la mustang et les motorisations etaient différentes la taunus ne pouvait avoir que le 2.3 v6 maximum et la capri ne 1300 v4 1500v4 1700v4 2000v6 2300v6 et en mk1 le 2600v6 la mk3 verra arriver le 2800v6 les anglais lui mettront le vilain 3000 essex v6
Dernière modification par Mycroft le lun. 30 mars, 2020 11:02, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON