petite fuite réparable ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

Un peu de plomberie cette fois-ci !

plomberie , electricité , mécanique , couture , menuiserie , peinture , vitrerie et j'en oublie .....que va -il arriver encore ! :muah:

Toujours a paufiner la mise au point du moteur : j'ai une petite fuite permanente a cet endroit , goutte à goutte .

cela sort de l'axe qui ouvre ou ferme le robinet , dans les deux positions ça fuit trs doucement mais non stop que le moteur tourne ou pas .

je suppose qu'il y a un tout petit joint à ce niveau , j'ai donc démonté la piece mais elle n'a pas l'air de se démonter de l'interieur pour refaire l'étancheité et changer tous les joints , en tous ca j'ai pas osé .

Quelqu'un a t'il deja réparé ça ?

ou c'est foutu et il faut racheter un robinet ? Et où racheter dans ce cas si vous avez des bons plans ?

merci

Guidou54
Messages : 141
Inscription : mer. 27 nov., 2019 19:43
Localisation : Lorraine

Message par Guidou54 »

A la remise en eau de ma manta aussi il s est mit a fuir , alors je l’ai demonté bien nettoyé l’axe avec de la laine de fer et enduit l’axe de graisse a robinetterie(graisse silicone) en le faisant manoeuvrer plusieurs fois ,depuis impec :sol:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Cette vanne de Kadett B / GT A n'est pas vraiment réparable, mieux de la changer.

https://www.litushimarket.com/index.php?mai...ducts_id=865027

https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_n...mCondition=1500
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Les fuites sont pas rares sur ces versions, perso je remplace par des versions plastique style kadett C, mais on doit trouver sur plein d'autres modèles.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre