Le plus gênant c'est que les disques sont quasi neuf et les plaquettes aussi. Du coup les pistons sont bien au fond de leur logement..... Si un ancien a une technique je suis preneur parce que là je sèche.....
La diplomat B 2.8E du bleu
Bon pour le moment malgré avoir bien dérouillé les étriers, je n'ai pu avoir qu'un seul piston.... Je n'arrive pas a bouger les autres
Le plus gênant c'est que les disques sont quasi neuf et les plaquettes aussi. Du coup les pistons sont bien au fond de leur logement..... Si un ancien a une technique je suis preneur parce que là je sèche.....
Le plus gênant c'est que les disques sont quasi neuf et les plaquettes aussi. Du coup les pistons sont bien au fond de leur logement..... Si un ancien a une technique je suis preneur parce que là je sèche.....
- sixenligne
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mantaluke a écrit : ↑mar. 07 juil., 2020 07:27le truc classique qui marche bien et sans danger:
adapter un graisseur et utiliser une pompe à graisse, la pression est telle que ça vient même avec un piston grippé.
Par contre il faut aimer la graisse, il faut tout nettoyer et c'est difficile de ne pas en avoir pleins les mains.
sixenligne a écrit : ↑mar. 07 juil., 2020 08:25ça fonctionne à tout les coups.
Par contre il faut aimer la graisse, il faut tout nettoyer et c'est difficile de ne pas en avoir pleins les mains.
Ça fonctionnera, nous avons conseillé ça souvent et toujours des bons retours, mais il faut faire attention que le premier piston qui vient ne sortira pas complètement si non le deuxième ne peut plus être poussé par la graisse.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation L'embout se déboite
tu parles du graisseur ? évidement le but étant d'appliquer beaucoup de pression, il faut que les liaisons hydrauliques soient solides.
prendre un vieux raccord de tuyau de frein qui se visse sur l'étrier et le percer-tarauder au diamètre du graisseur, ou simplement souder le graisseur dessus.
tu parles du graisseur ? évidement le but étant d'appliquer beaucoup de pression, il faut que les liaisons hydrauliques soient solides.
prendre un vieux raccord de tuyau de frein qui se visse sur l'étrier et le percer-tarauder au diamètre du graisseur, ou simplement souder le graisseur dessus.
Je peux me tromper mais je crois que le filetage du raccord de flexible dans l'étrier est M10 x 1.0, si on monte un graisseur à la place du flexible le tout est très simple.
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Bon grâce à vos conseils j'ai eu mes pistons....


Un bon dégraissage, nettoyage, dérouillage, un kit de joint neuf et on est reparti pour 50 ans!!!!


En tout cas merci au forum pour l'échange et merci à tout ceux qui apportent leur pierre à l'édifice....


Un bon dégraissage, nettoyage, dérouillage, un kit de joint neuf et on est reparti pour 50 ans!!!!


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Dernière modification par Elrider le mer. 08 juil., 2020 14:11, modifié 1 fois.