j'ai presenté ma REKORD E1 il y peu , voila maintenant ma premiere Opel.
Une petite Manta 1.2 de 78 achetée sur leboncoin a un ancien du forum (Microsillon) il y a un petit moment.
Je cherchais imperativement un MANTA b coupé en phase 1,
J'ai trouvé celle ci au environ de Lyon et j'ai de suite accroché sa patine et ses pocs, et son prix dans mon budget du moment.
Je lui ai refait la carburation, réglage de l'allumage + culbus, et changement de diverses rotules. Elle roule au top, tellement bien que ma femme se l'est accaparé.
Elle va tous les jours au boulot avec ( du coup j'ai acheté la REKORD)
Je lui ai juste mis un jeu de jante GOTTI d'époque.
J'aime bien ce petit moteur 1.2, il est assez vif je trouve. Je voulais mettre un arbre a came, une pipe dbilas et un dell orto dhla 40 que j'ai en stock, Mais au final ce moteur est super économique et parfait pour rouler dans ma région.
A la rigueur un compresseur amr300, pour avoir un peu plus de couple, serait rigolo, mais pas envie de batailler l'adaptation pour passer poulie et courroie. Donc ca reste stock pour le moteur.
Voila la bête.





 
 

 rabaisser 25MM est possible mais après c'est l'échappement qui touche les dos d'ânes
  rabaisser 25MM est possible mais après c'est l'échappement qui touche les dos d'ânes   
   Désolé, mais je ne suis pas d accord. ..pour l avoir testé,avec  -40mm ça ne touche pas, si la ligne en 45/55 est correctement montée à sa place.
 Désolé, mais je ne suis pas d accord. ..pour l avoir testé,avec  -40mm ça ne touche pas, si la ligne en 45/55 est correctement montée à sa place.   
 
  
   Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum