Se méfier de la surinformation.
Tous les réseaux étant en concurrence, c'est à celui qui aura l'information la plus percutante.
Même si elle n'est pas vérifiée.
L'important étant d'être dans les premiers à la donner, voire l'amplifier.
Ce ne sont que des propositions, plus ou moins possible, même farfelue.
Vous voyez une Bugatti Royal, ou autre "démilitarisé", faire des présentations avec des moteurs bloqué?
Le départ du Tour Auto Historique, ailleurs qu'au Grand Palais, et ce que ça représente en terme de retombée pour les villes étape?
Pour restez dans la critique positive, et si la caravane publicitaire du tour de France cycliste, cette fois, le faisait en bicyclette.
Avec tous les émetteurs de bonnes préconisations, se mettraient en tête du cortège pour montrer l'exemple?
Et tous les chasseurs, protégeur de la nature, ne se déplaçait que dans un seul véhicule, plutôt qu'un par personne?
Etc...
Bon j'vais boire une tisane Bio, pour me calmer.