Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 851
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

étonnant une 2 l aux couleurs de 1900 , mais normal parait 'il :)
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

C’est pas vraiment une 1900 il manque les fixations de filtre à air d’origine , l’emplacement des faisceaux d’injection fait penser à du bricolage.
Qu’est ce qu’il y a comme GT/E modifiées...
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Thibaut_KadettGTE a écrit : mar. 12 janv., 2021 13:58C’est pas vraiment une 1900 il manque les fixations de filtre à air d’origine , l’emplacement des faisceaux d’injection fait penser à du bricolage.
Qu’est ce qu’il y a comme GT/E modifiées...
:mdr:


Améliorée tu veux dire. :mdr:

Les 1900 n'avaient pas tous ce long filtre à air parallèle au moteur ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 851
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

mgalie a écrit : mar. 12 janv., 2021 11:57étonnant une 2 l aux couleurs de 1900  , mais normal parait 'il :)


wim bos a écrit : mar. 12 janv., 2021 16:01Améliorée tu veux dire.  :mdr:

Les 1900 n'avaient pas tous ce long filtre à air parallèle au moteur ?


pas comme ça filtre de 1900 :) parallèle au moteur effectivement , me suis mal exprimé dans mon 1er post en disant une 2l , aurait plutôt du dire une 1900 avec un moteur de 2 l , pour ce qui et des sièges récaro, l'intérieur complet récaro étaient une option sur les 1900 me semble-t-il
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Oui peut être en option mais j’ai du mal à croire que les sièges avant n’étaient pas raccord avec la banquette arrière.

Après les modifications c’est une choses mais tu ne dis pas sur l’annonce qu’elle est 100% d’origine!!
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 851
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

bidougsi59 a écrit : mar. 12 janv., 2021 20:13Oui peut être en option mais j’ai du mal à croire que les sièges avant n’étaient pas raccord avec la banquette arrière.

Après les modifications c’est une choses mais tu ne dis pas sur l’annonce qu’elle est 100% d’origine!!

je parle bien de l'intérieur complet récaro et non comme la photo de l'annonce ;)
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 714
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

trouvé par hasard ;) ;)

2 phares avant complet pour camion OPEL Blizar 30€ pièce :84: :84:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1314108882.htm :ref: :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Avatar de l’utilisateur
rick.66
Messages : 76
Inscription : mar. 18 oct., 2016 14:20
Localisation : limoges

Message par rick.66 »

bernard Rincheval
Messages : 334
Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
Localisation : AVEYRON

Message par bernard Rincheval »

mgalie a écrit : mar. 12 janv., 2021 16:40pas comme ça filtre de 1900  :) parallèle au moteur effectivement  , me suis mal exprimé dans mon 1er post  en disant une 2l , aurait plutôt du  dire une 1900 avec un moteur de 2 l , pour ce qui et des sièges récaro, l'intérieur complet récaro  étaient une  option sur les 1900  me semble-t-il



Bonjour à tous,

J'ai un ami qui cherche une veritable KADETT C GT/E mais 100% d'origine,en parfait état depuis 3 ans en fait on s'aperçoit que c'est une rareté!! dans un etat d'origine
pour celle que vous citez j'ai contacté une personne qui les connais très très bien ,voilà ce qu'il en dit.


Franchement je ne sais pas comment on peut affirmer 100% d'origine quand on a une injection de 2 litres dans une 1900, des RECARO qui affichent en gros RECARO , alors que les RECARO de GTE 1900 ou 2L n'ont pas cette inscription (je pense vu la largeur des dossiers que ce sont des origines de MANTA refaits), et quand on a mis des rétros californian de renault quand on a double bobines d'allumage que l'on puisse dire auto non bidouillée etc etc ...

soyons honnete dans l'appelation 100% d'origine !!!


Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bonjour Bernard,

Comme nous le savons les Kadett C GT/E deviennent des objets très convoités, le résultat est trafiquer et falsifier sans arrêt tout en essayant de prendre les gens pour de cons.

En lisant l’annonce de la GT/E de quelle tu parles je devrais toute de suite penser à la GT/A rouge à Avignon, tu te souviendras de ça sans doute.

Pour moi, si quelqu’un met en vente une Kadett C GT/E il est connaisseur et il sait comment il peut prouver que la voiture est vraiment ce qu’il dit, il met une photo de la plaque adrema et de la plaque constructeur parce qu’il est franc et fier de cette voiture.

Je souhaite ton ami bonne chance, mais la chance est très mince de trouver une vraie et en bon état.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre