moteur 1200s
Re: moteur 1200s
Bonjour
Quelques question pour faire avancer mon petit 1200 SR !!!! parce que la je ne sais pas !!
1 : Qu'est ce que je branche la dessus ? dépression allumage ???
2 : Pourquoi un T sur la durite qui relie les 2 carbus ? ca va ou ?
Merci d'avance
J'ai de la pièce si certains cherchent ......
jean
Quelques question pour faire avancer mon petit 1200 SR !!!! parce que la je ne sais pas !!
1 : Qu'est ce que je branche la dessus ? dépression allumage ???
2 : Pourquoi un T sur la durite qui relie les 2 carbus ? ca va ou ?
Merci d'avance
J'ai de la pièce si certains cherchent ......
jean
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: moteur 1200s
Salut Jean,
Le moteur 1200SR n'existe pas, là tu est en train de monter un 1200S avec les carbus d'un 1100SR sur une Kadett C ... 1200SR !
1 : Cette dépression est relié au reniflard du cache culbuteur via le filtre à air
2 : Le T est utile si tu veux de l'essence dans tes 2 carburateurs !!
La dépression pour l'allumeur est situé au dessus du papillon normalement mais en config 2 carbus j'ai un doute, j'ai un 1100 SR en réfection en ce moment je vais regarder si tu veux
Re: moteur 1200s
Salut Jerome . Yes pour le 1200 SR je me suis mal exprimé ! Pour le te ok mais a quoi sert a ce moment là la durite noire qui alimente le 1 er carbu ?
Re: moteur 1200s
Pour être plus clair , la durite noire alimente le 1er carbu , la durite transparent l'amène au 2 eme carbu mais a ce mêlent à à quoi sert le T ? Ou alors la durite noire ne set a rien ?
Re: moteur 1200s
moi aussi j'aurais alimenté par le Té, mais le tuyau noir alors???
ou alors on alimente par le noir, le tuyau plastique sert à équilibrer les cuves et le Té est un retour pour limiter le pression sur les pointeaux
ou alors on alimente par le noir, le tuyau plastique sert à équilibrer les cuves et le Té est un retour pour limiter le pression sur les pointeaux
Re: moteur 1200s
J'en suis aux mêmes questions !!!
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: moteur 1200s
J'ai regardé ce matin sur mon moteur (1100SR), je n'ai pas ce tuyau noir, c'est bizarre ton affaire
Et sinon la dépression de l'allumeur est branché sur un seul carbu, celui de devant.
Et sinon la dépression de l'allumeur est branché sur un seul carbu, celui de devant.
Re: moteur 1200s
Aussi le raccord "T" n'est pas d'origine.
Re: moteur 1200s
Ok ok . Je vais regarder ça de plus près !!!