Salut tout le monde !
Je continue à alimenter le journal de bord de la voiture (vous me direz si vous en avez marre de me lire

).
On commence par les photos !
Je me suis dit que ça serait sympa de la customiser un peu, alors j’ai posé un sticker d’époque et un rond "racing" avec le numéro 77 (l’année de la voiture — comme ça, je perds plus de temps à le répéter à chaque fois que je sors : maintenant je pourrais dire " c’est écrit dessus, andouille !").
D’autres photos vont arriver, j’attends encore d'autres autocollants
Je vais essayer de lui donner un look plus "racing" !
Côté moteur (je vous avais parlé des cliquetis dans les posts précédents) :
Le souci venait des soupapes, elles s’étaient complètement déréglées. Probablement parce que le moteur n’était pas assez chaud au moment du réglage. J’ai aussi l’impression que mes écrous posent problème… et je n’ai pas réussi à en trouver pour repartir sur du neuf.
J’ai aussi bossé un peu l’intérieur !
J’ai repeint les baguettes au niveau des panneaux de porte en gris métallisé. Ce n’est pas du chrome, mais ça fait son petit effet !
J’ai aussi changé le levier de vitesse, le soufflet était complètement mort, donc plus étanche… Je vous raconte pas l’odeur dans l’habitacle

Côté confort, je pense poser des panneaux acoustiques sous le capot pour atténuer un peu le bruit.
On m’a dit que ça pouvait être pas mal. Est-ce que quelqu’un ici l’a déjà fait ? Si oui, je suis preneur de conseils ou de bonnes adresses pour en trouver de qualité.
J’ai repéré quelques modèles sur Amazon, mais les avis parlent de panneaux qui se décollent… j’ai pas trop envie de ça.
Voilà, c’est à peu près tout pour le moment !
J’attends novembre pour la pose du ciel de toit, et elle sera quasiment terminée.
Ah, et j’allais oublier : je n’ai toujours pas de fermeture... Il faut que je vérifie si les gâches fonctionnent.
Si quelqu’un a une photo ou un détail du montage, je suis preneur ! ( voir un endroit pour en trouver des neuves, question bête y'a pas moyen de centraliser ?)