KADETT C 1200S 1977

mantaluke

Re: KADETT C 1200S 1977

Message par mantaluke »

si je n'entends plus le chant des culbus ...c'est pas marrant : :?: old:
IIMrJ4CKII
11S

Message par IIMrJ4CKII »

MANTAO a écrit : dim. 03 août, 2025 11:39 Perso j ai utiliser ça dans ma Manta (un peu cher) mais c'est top!

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07MSCDG7 ... asin_image

Merci pour l'info et le lien, tu as mis ca sur l'ensemble du capot ou juste sur les parties décaissées ? Je sais pas si tu me comprends ?
Je pourrais en mettre sur les portes aussi non ?
MANTAO

Message par MANTAO »

Planché,pavillon,portières, ailes arrières...absolument partout...sauf capot! :lol:
Super efficace :bien:
mantaluke

Message par mantaluke »

plancher, tunnel et remonter sur la cloison moteur jusque sous le tableau de bord.
MANTAO

Message par MANTAO »

Oui,c'est bien ça :jap:
IIMrJ4CKII
11S

Message par IIMrJ4CKII »

Hello tous le monde !

petites photos de l'Opel avec ses nouveaux stickers, ca avance plutôt bien de ce coté la, j'ai aussi changé les feux arrières qui n’était pas dans un super état, j'ai pu grâce au bon coin en retrouvé des neufs d'origines.

place aux photos:

Image

Image

Image

Prochaine étape,la pose du spoiler arrière, il est en caoutchouc d'origine, il mérite un bon coup de peinture et un peu de rafistolage, je pense faire ca a la cole epoxy ? Logiquement ca devrait le faire aprés ponçage et peinture et en novembre pose du ciel de toit!

Je me tate a peindre les bas de caisse en noir ? Pour ajouter au look racing. Quelqu'un ici a fait ca ? On met une peinture classique ou je fais ca à la peinture bitumeuse ?

elle va etre magnifique :lov: :lov:

Bref, j'espere que tout le monde ici va bien et que vous profitez à fond de vos vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre !

a bientot,
alex
mantaluke

Message par mantaluke »

de plus en plus belle...moi aussi j'aime les stickers sur l'aile :oui:

Image

je ne peindrais pas les bas de caisse en noir pour plusieurs raisons:
d'abord optiquement ça la rehausse, car ça donne l'impression d'augmenter la garde au sol et que le bas de la voiture en peinture bleue est plus haut ...pas génial pour une sportive qu'on aurait plutot tendance à rabaisser :red:
ensuite parce que cela dévalorise le véhicule, car c'était une mode dans les années 90 pour cacher la misère qui bouffait les bas de caisse et pour moi c'est synonyme de voiture bricolée ... :sic:
MANTAO

Message par MANTAO »

Toujours aussi belle ta "little mustang" :bien: :lov:
IIMrJ4CKII
11S

Message par IIMrJ4CKII »

mantaluke a écrit : jeu. 14 août, 2025 12:55 de plus en plus belle...moi aussi j'aime les stickers sur l'aile :oui:

Image

ensuite parce que cela dévalorise le véhicule, car c'était une mode dans les années 90 pour cacher la misère qui bouffait les bas de caisse et pour moi c'est synonyme de voiture bricolée ... :sic:
Merci! Ta voiture est incroyable, j’ai relu les anciens post que tu avais fait sur la manta et surtout ta kadett, quel boulot !

Et pour les bas de caisses ça se tient… on va commencer par s’occuper du spoiler on verra ce que ça donne, merci pour ton avis
MagicRekord

Message par MagicRekord »

.

Pas de bas de caisse peint en noir :na: . Uniquement pour uniformiser un spoiler avant et une jupe arrière en plastique noirs pour faire une ceinture de caisse homogène (même hauteur).
Là, si tu peints le bas en noir, on ne verra que ça... :oui:

Voilà pour un autre avis :jap: .

.
Répondre