Norauto coup de gueule...

MagicRekord

Re: Norauto coup de gueule...

Message par MagicRekord »

.
Tellement vrai.... :+1:

.
mantaluke

Message par mantaluke »

ils savent juste lire plus moins vert rouge
il faut dire que le statut des bons techniciens auto est souvent mal considéré, mal payé aussi; ceux qui ont un bac pro voire un BTS maintenance auto, ne restent pas longtemps dans ces conditions et cherchent un emploi plus valorisant.
au final on trouve dans des centres auto des gars sans formation automobile; on lui apprend à changer des pneus et pour la géométrie on dit juste que si c'est dans le rouge, faut se démerder pour le ramener dans le vert. :sic:
Jay

Message par Jay »

C'est exactement la réponse que j'allais donner, à quelques exceptions, les bons ne restent pas.
Elvis

Message par Elvis »

mantaluke a écrit : ven. 21 nov., 2025 11:05 emmène ta RTA afin de montrer les valeurs Opel, ils n'ont pas besoin de les rentrer dans leur appareil, puisque leur système affiche les valeurs réelles sur l'auto, il suffit de corriger ensuite.
Merci...
J'ai effectivement vu dans la RTA qu'il y avait des indications concernant le parallélisme, je vais leur amener, et je verrais ce qu'ils vont me dire.
A suivre, donc... :win:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Pour avoir bossé 8 mois chez Norauto après l’école, j aurais bien aimé m’occuper d’une Ascona à l’époque 🙂.

Clairement un manque de volonté sur ce coup là. Mais le pire c’est que c’est pas assumé car c’est encore toi qui viens aux nouvelles 1h après…..
Répondre