c'est une demande d'adoption ça ? j'attends ma pension alimentaire que j'ai jamais eu
Opel Manta A 1200s
- TonyCorsa4
Re: Opel Manta A 1200s
c'est parce que les explications vont bien plus loin que ce que j'avais prévu
c'est une demande d'adoption ça ? j'attends ma pension alimentaire que j'ai jamais eu
- MagicRekord
.
"c'est une demande d'adoption ça ? j'attends ma pension alimentaire que j'ai jamais eu
"
J'ai déjà tous ceux de mes séjours en Afrique à gérer alors... tu vas attendre ton tour hein ?
.
"c'est une demande d'adoption ça ? j'attends ma pension alimentaire que j'ai jamais eu
J'ai déjà tous ceux de mes séjours en Afrique à gérer alors... tu vas attendre ton tour hein ?
.
- TonyCorsa4
j'ai pas besoin d'un virement Western unionMagicRekord a écrit : ↑sam. 21 juin, 2025 12:47 .
"c'est une demande d'adoption ça ? j'attends ma pension alimentaire que j'ai jamais eu"
![]()
![]()
![]()
.
- TonyCorsa4
Désolé de vous avoir embêté avec ma boite...
je viens de la nettoyer, ce qu'il il a écrit dessu c'est une date le 18/10/83 donc je dirait un changement d'embrayage ou un truc du genre
je viens de la nettoyer, ce qu'il il a écrit dessu c'est une date le 18/10/83 donc je dirait un changement d'embrayage ou un truc du genre
- TonyCorsa4
Salut
J'ai un soucis, j'ai changer de pompe a eau + calostat
Mais soucis impossible de monter le calostat du moins avec le joint... le joint seul c'est bon, le calostat seul c'est bon, les deux ensemble impossible...
Il y a une technique pour les mettre ou c'est juste pas le bon que j'ai
Merci
Mais soucis impossible de monter le calostat du moins avec le joint... le joint seul c'est bon, le calostat seul c'est bon, les deux ensemble impossible...
Il y a une technique pour les mettre ou c'est juste pas le bon que j'ai
Merci
- Barre_A_Mine
- 10N
Salut !TonyCorsa4 a écrit : ↑dim. 28 sept., 2025 19:06 Salut
Il y a une technique pour les mettre ou c'est juste pas le bon que j'ai![]()
Merci
Ce que j'ai fait sur la mienne (12S transversal mais 12S tout de même), c'est que j'ai d'abord installé le joint, puis j'ai posé le calorstat sur le joint, et ensuite mis l'espèce d'agrafe / fil de fer dans la gorge de la pompe à eau, qui retiens le tout et appuie légèrement le calorstat sur son joint
===========================================================
Professional shitbox hoarder depuis 2023
|o\==<->==/o| Opel Kadett D 1979 12S
|□□|==•==|□□| Renault 9 Broadway 1986 1.4 C2J
... et d'autres à venir
Professional shitbox hoarder depuis 2023
|o\==<->==/o| Opel Kadett D 1979 12S
|□□|==•==|□□| Renault 9 Broadway 1986 1.4 C2J
... et d'autres à venir