restauration CIH 20S
- bidougsi59
- bidougsi59
- bidougsi59
bon j'ai été chercher mes segments entre midi mais par contre, impossible de se procurer un outil pour déglasser les cylindres
alors y a t'il une solution secondaire pour faire l'opération?? a la main c'est faisable
mon père c'est procurer cette outil chez un tourneur/fraiseur. ca peut faire l'affaire a votre avis....(brosse a poil semi dur + lamelles de toile émeri)

quelle est la méthode à adopter??
@kiknet, tu as des news pour ma chaine + patins??
alors y a t'il une solution secondaire pour faire l'opération?? a la main c'est faisable
mon père c'est procurer cette outil chez un tourneur/fraiseur. ca peut faire l'affaire a votre avis....(brosse a poil semi dur + lamelles de toile émeri)

quelle est la méthode à adopter??
@kiknet, tu as des news pour ma chaine + patins??
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
à ce que j'ai appris ici il y a quelques mois avec le moteur de Mantao, il faut absolument être sur une machine pour garder la cylindricité. Si tu le fais à la main, tu vas "déformer" le cylindre et il se sera plus étanche
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>