Kit Manta 400

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

C'est pas un "vrai" kit Manta 400, c'est de l'adaptable, le vrai kit etait monté d'usine par Opel.
Sinon je pense qu'il est relativement proche de celui d'origine, les pros confirmeront, y a t'il un kit existant encore mieux ?
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

http://www.mcracingsa.com/OPELMANTA.htm


Sinon va voir dans la rubrique "auto des membres" il y a deux CC avec ce kit il me semble:

celle de Mantalibra : http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1774
Et celle de MantaCC: http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=609

A++
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

La plus grosse différence entre le kit MCracing et les vraies 400 se situe au niveau de la calandre et du PC avant car la vraie 400 a la face avant amovible et interchangeable avec la calandre "nuit" qui comprends les 2 paires de phares qui descendent jusque dans le pare choc mais pour en trouver je vpous souhaite bon courage je m'y suis cassé les dents un moment avant d'accepter de monter juste le PC MCracing
Dernière modification par syt69 le ven. 06 nov., 2009 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La plus grosse différence entre le kit MCracing et les vraies 400 se situe au niveau de la calandre et du PC avant car la vraie 400 a la face avant amovible et interchangeable avec la calandre "nuit" qui comprends les 2 paires de phares qui descendent jusque dans le pare choc mais pour en trouver je vpous souhaite bon courage je m'y suis cassé les dents un moment avant d'accepter de monter juste le PC MCracing

C'est pour ça que je suis bien content d'avoir, sur ma future manta, le bloc avant démontable.... Image
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

bonjour je m'intéresse de fort prêt a la manta 400 malheureusement je ne possède même pas une manta normale

enfin bref je voudrais savoir pourquoi il existe plusieurs finition du kit 400

entre autre au niveaux des extensions d'aile arrière

j'ai remarquer qu'il existais deux modèles différent un ou l'extension arrive bien en dessous du bouchon de réservoir et l'autre ou l'on devait faire une découpe dans l'extension d'aile

pourriez vous me dire pourquoi une t'elle différence

la marque de chacun des modèles

et si il serais facile de retrouver celle ou l'on ne doit pas découper dedans je la trouve plus propre

merci d'avance
Dernière modification par john.gilera le dim. 12 déc., 2010 03:57, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je le répète pour l'avoir dis et redis : MC Racing fait des kits "racing". C'est à dire pour la course. Pour faire une "400 citadine" ce n'est pas là qu'il faut aller.
Il ne faut pas dire que c'est de la merde, c'est juste inadapté au tuning. Mais c'est parfait pour la course.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre