fuite d'huile
- YOYO
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Je te conseille vivement l'utilisation d'un joint, j'ai fait l'essai avec de l'autojoint bleu, ce n'est pas assez épais et les engrenages ne tournent pas bien . Achête toi du papier a joint, un petit peu d'huile dessus et remplissage à la seringue,
Pourquoi te compliquer la vie
Pourquoi te compliquer la vie
Dernière modification par YOYO le dim. 02 janv., 2011 17:25, modifié 1 fois.
Yoyo
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- bidougsi59
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les pti gars,j'ai foirer l'ecrou de remplissage au dessus du filtre a huile!vous savez que j'ecoute aussi sur un autre forum car j'aime bien avoir plusieurs avis....
on m'a dis que mon joint (donc le bon que j'ai achté) etait ss doute trop epais du au faot d'avoir mis pate bleu au dessus dessous et que ca jouais sur le debit et pression de ma pompe....c'est pour cela que quand je relance le moteur apres avr fait tourner une minute ss le fil central de la bobine mon voyant reste allumer? v\f?
et aussi balancer un max d'huile derriere le gros ecrou ressort bille? v\f?
perso le coup de l'allumeur j'ose pas!
on m'a dis que mon joint (donc le bon que j'ai achté) etait ss doute trop epais du au faot d'avoir mis pate bleu au dessus dessous et que ca jouais sur le debit et pression de ma pompe....c'est pour cela que quand je relance le moteur apres avr fait tourner une minute ss le fil central de la bobine mon voyant reste allumer? v\f?
et aussi balancer un max d'huile derriere le gros ecrou ressort bille? v\f?
perso le coup de l'allumeur j'ose pas!
- bidougsi59
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si tu as un épaisseur trop grosse, ca peut jouer sur la pression oui en fait ton huile passe sous l'engrenage..
c'est pour ca qu'en géneral, il faut bien vérifier l'état du couvercle quand tu le demonte. Moi perso quand j'ai refais mon CIH, le couvercle de la pompe à huile avait des "rayures" circulaire a cause du frotement des pignond. Donc je les ai effacé avec du papier de verre pour avoir la surface la plus plane possible.
il été comment ton couvercle??
pour l'allumeur il n'y a rien de bien sorcier mais bon il faut un minimum de connaisance quand même
c'est pour ca qu'en géneral, il faut bien vérifier l'état du couvercle quand tu le demonte. Moi perso quand j'ai refais mon CIH, le couvercle de la pompe à huile avait des "rayures" circulaire a cause du frotement des pignond. Donc je les ai effacé avec du papier de verre pour avoir la surface la plus plane possible.
il été comment ton couvercle??
pour l'allumeur il n'y a rien de bien sorcier mais bon il faut un minimum de connaisance quand même
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
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Ben vu que la vis ce trouve tout en bas du couvercle, ca va etre dur de remplir ta pompe par la
Dernière modification par bidougsi59 le dim. 02 janv., 2011 21:03, modifié 1 fois.
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- bidougsi59
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