mes B...

Répondre
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

bin voilà,après les A,on passe aux B.
la 1 ere,celle-là http://photosmantagte.skyrock.com/ c'est la verte,pas la frequelin..lol
celle-là,elle est arrivée par hasard:je cherchais une méca 1900gte pour remettre dans la manta A et en fouillant,j'ai déniché une méca pour 400 euros à paris,j'ai alors demandé au gars si il n'avait pas la voiture qui allait autour,et si,il l'avait.j'ai racheté le tout pour 600 euros.tout ça sans même savoir la valeur de la caisse.
j'ai tout remonté,puis j'ai eu des problemes avec le moteur (déculassé 2X) et j'ai encore des problemes au niveau de l'injection.mais ça c'est pas trop grave.je pense qu'elle a des injecteurs 2L sur un calculateur 1900...
mais le pire à été quand j'ai voulu la passer au controle.
en fait,sous sa "belle" couleur,elle à été toute masquée.donc pleine de trous trous...
et comme maintenant je connais la valeur historique de ce modèle,bin,elle va faire retour garage pour resto complète...
j'ai don racheté celle-là a angers pour 150 euros.
Image
Image
elle est hyper saine,c'est une caisse 1200sr de 78 qui a tous les chromes pour ma gte
et je vais lui pousser le kit que j'ai sur la verte et le 1900gte.et roulez casquettes.
je vous fais des photos du remontage dès que possible
oli
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

je me souviens de celle là en vente sur LBC... C'est celle que tu as acheté la semaine dernière alors?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Pareil pour moi ces autos me disent quelque chose,j'ai du les voir sur le coin coin
En avant pour le puzzle.
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Ah oui, je la connais celle que tu as été chercher à Angers. Il lui manquait certaines pièces mais propre dans l'ensemble
Bon Courage pour la suite
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

oui,la blanche vient d'Angers et vaut franchement le coup,mais restera comme ça niveau carrosserie(pas de restauration prévue),et la verte,je l'ai achetée sur ebay il y a 1 an et demi.
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

tout ce que tu dis,mon p'tit yann,sauf l'avant ascona...
je sens qu'on va se plaire...
pour info,j'ai le tourne-broche jusqu'en 2013...mdr
on va lui foutre une pêche d'enfer à celle-là
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Jay avait un avant (je ne sais pas si il l'a encore...) quand il a voulu faire une Asco CC :oops:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Répondre