Ma GT réplique Conrero Gr IV
-
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
Salut à tous voila je vous présente enfin ma GT... c'est du rapide je compléterai au fur et à mesure
la voici donc peut de temps ( 6mois ) après l'avoir achetée en mai 2004....
beaucoup de décapage
décapage interieur extérieur sur tourne broche
du découpage pour passer les carbus
La pré-pose des extensions
Sortie de peinture
Remontage de la mécanique
L'intérieur coté sièges
Coté tableau de bord
Une de ses premières "vraie" sortie juillet 2010
Son premier baptème sur circuit Téléthon2010
Téléthon 2011
la voici donc peut de temps ( 6mois ) après l'avoir achetée en mai 2004....
beaucoup de décapage
décapage interieur extérieur sur tourne broche
du découpage pour passer les carbus
La pré-pose des extensions
Sortie de peinture
Remontage de la mécanique
L'intérieur coté sièges
Coté tableau de bord
Une de ses premières "vraie" sortie juillet 2010
Son premier baptème sur circuit Téléthon2010
Téléthon 2011
Dernière modification par Fred_54 le dim. 04 oct., 2015 18:34, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
Coté technique
Opel GT de 1969
Moteur 2l (sénator A2) avec 2 webers 45
rien d'autre pour le moment.
Boite 5 ZF longue
Pont arrière de manta B avec autobloquant ZF 75% et couple 4.22
Train avant d'origine élargis de 55mm de chaque cotés monté sur "bagues maisons"
Amortisseurs viarouge (ressorts et lame d'origine)
Freins avant "groupe II" opel GT/E disque rekord 2.2l
Freins arrière à tambours (ventilés)
Pédalbox avec double maitre cylindre
Frein à main hydraulique
Kit groupe IV conrero en polyester (j'ai les moules)
voila pour les détails....
Opel GT de 1969
Moteur 2l (sénator A2) avec 2 webers 45
rien d'autre pour le moment.
Boite 5 ZF longue
Pont arrière de manta B avec autobloquant ZF 75% et couple 4.22
Train avant d'origine élargis de 55mm de chaque cotés monté sur "bagues maisons"
Amortisseurs viarouge (ressorts et lame d'origine)
Freins avant "groupe II" opel GT/E disque rekord 2.2l
Freins arrière à tambours (ventilés)
Pédalbox avec double maitre cylindre
Frein à main hydraulique
Kit groupe IV conrero en polyester (j'ai les moules)
voila pour les détails....
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
et bon travail bien sympa en plus le rouge lui va si bien
mais dis moi la vectra derrière me semble pas inconnue
alain
mais dis moi la vectra derrière me semble pas inconnue
alain
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
merveilleuse auto
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :