laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas encore assez pour freiner les ardeurs de Mr!!!![]()
Coach 1900 SR 1975
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ca se monte sans modif? Mc stock?
Je suppose que tu es obligé de passer en taille de jante supérieure au 13, non?
Avec modifications bien entendu + pédalbox avec 2 cylindres (1 pour l'AV et 1 pour l'AR).
Roues de 15" minimum.
Dernière modification par vincelagliss le lun. 17 janv., 2011 22:20, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
Sacrée modif', c'est sûr qu'avec des étriers double pistons, ça va freiner sec !!!
A propos d'étrier double pistons, j'ai une combine qui coûte pas cher du tout !
C'est tout simplement de récupérer des étriers avant de Peugeot 406 V6 coupé, se sont les mêmes que ceux utilisé en compétition! Qu'on se le disent! :;))
A propos d'étrier double pistons, j'ai une combine qui coûte pas cher du tout !
C'est tout simplement de récupérer des étriers avant de Peugeot 406 V6 coupé, se sont les mêmes que ceux utilisé en compétition! Qu'on se le disent! :;))
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
Double pistons à l'arrière, à l'avant c'est 4 
A l'arrière ce sont des Brembo d'Astra 16V. Pour l'avant je vais acheter des neufs aussi.
A l'arrière ce sont des Brembo d'Astra 16V. Pour l'avant je vais acheter des neufs aussi.
Dernière modification par vincelagliss le jeu. 20 janv., 2011 20:11, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!



