Ma coupé rekord c 1967

Avatar de l’utilisateur
kustomlife
Messages : 127
Inscription : mar. 07 déc., 2010 18:44
Localisation : bordeaux

Message par kustomlife »

Merci, Bidougsi sur les dernières photos c'est avec un nouvel appareil,je m'essaye un peu,j'en ai d'autre mais je veux pas vous envahir de mes photos. :fou:
Sinon j'ai viré la ceinture de coffre,car je trouvai que ça fesait pas assès custom,mais en ce moment je me tâte,à lui faire des scallops ou bien refaire une bande en rouge. :?:


Dom c'est quand tu veux :rouler: :rouler: ,si ça reste qu'un cruising!!
...Parcque sinon tu vas me mettre tempête :oui:
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

kustomlife a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci, Bidougsi sur les dernières photos c'est avec un nouvel appareil,je m'essaye un peu,j'en ai d'autre mais je veux pas vous envahir de mes photos. :fou:
Sinon j'ai viré la ceinture de coffre,car je trouvai que ça fesait pas assès custom,mais en ce moment je me tâte,à lui faire des scallops ou bien refaire une bande en rouge. :?:


Dom c'est quand tu veux :rouler: :rouler: ,si ça reste qu'un cruising!!
...Parcque sinon tu vas me mettre tempête :oui:

si tu vx mon humble avis,monte quand tu pourras un peu plus large et plus haut a l'arriere pour lui donner un leger rake.t'a caisse n'a pas un look de kustom mais de streetmachine,donc oublie les scallops ca lui iras pas!si tu refais une ceinture de caisse en orange petard ca claquerais bien mais tes sieges sont rouges donc c'est mort.tu px lui faire 2 bandes blanches sur le capot avt,t'a deja les encoches pour,mais bon toute noire elle est tres bien,et mais lui un 2 petit retro ::):




mp sur bielle chaude
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Moi je la laisserait comme elle est .
Les autos droppées c'est rigolo mais niveau tenue de route... :vomir:
Juste les jantes en rouge ou seulement le cerclage de jante ! :lov:
Dernière modification par Weber 48 le lun. 24 janv., 2011 23:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kustomlife
Messages : 127
Inscription : mar. 07 déc., 2010 18:44
Localisation : bordeaux

Message par kustomlife »

Pour les gommards c'est prévu,parcequ'en ils sont bien attaqués à l'avant!
J'ai aussi des ressorts courts pour l'avant à monter,pour prononcer le rake,voir si ça fait bien..
Les bandes sur capot c'est vrai ça serai pas mal du tout,j'y ai en pensé, ça pourrai être sympa en rouge et les rétros,j'en ai acheté un deuxième mais je trouve que ça fait plus old un seul,
et au passage tu n'aurais pas celui d'origine de ta commo à vendre ::p:
Avatar de l’utilisateur
kustomlife
Messages : 127
Inscription : mar. 07 déc., 2010 18:44
Localisation : bordeaux

Message par kustomlife »

Weber 48 c'est vrai que tenue de route c'est moyen,ça ce vois pas sur les photos mais elle à déja un petit rake et c'est déjà aléatoire niveau tenue de route mais sympa quand même
yantz57
Messages : 50
Inscription : lun. 15 mars, 2010 17:53

Message par yantz57 »

c'est vrai que tu t'en occupes bien c'est cool!!! je regrette cette vente parfois mais ca manquait de chevaux pour le style qu'elle a. mais bon c'est quand une belle voiture! :bien:
Avatar de l’utilisateur
kustomlife
Messages : 127
Inscription : mar. 07 déc., 2010 18:44
Localisation : bordeaux

Message par kustomlife »

::): merci jte rép en mp pour deux trois questions
Avatar de l’utilisateur
Wremss64
Messages : 147
Inscription : mar. 31 août, 2010 08:29
Localisation : Montpellier

Message par Wremss64 »

ah oué... c'est toi qui l'a acheté alors...
elle etait sur le BC l'an passé...

superbe caisse man... le pur look elle aussi.
bien vu les jantes noires avec le cercle chromé...superbe.

tain moi à 19 piges, ma 1er caisse, une 2cv6 sur sa fin...j'en ai chié avec elle.

tu dois être le Roi à ta fac ou lycée ché po :)
<a href='http://wremss.jalbum.net/WremssMobile' target='_blank'>WremssMobile</a>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Il me tarde dimanche de la voir. J'ai fini la mienne hier donc je serais avec.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

kustomlife a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je veux pas vous envahir de mes photos.  :fou:

Si si, tu peux! envois toutes tes photos!

Très bien vu les jantes noire/chrome et le volant. :bien:
La bande blanche était sympa mais ça fait un peu la robe de la sportive sans le coeur...
Mais elle est super belle, moi qui suis pas un super fan de noir mat, je la trouve vraiment top :lov:
Dernière modification par Billy Rekord le jeu. 27 janv., 2011 15:45, modifié 1 fois.
1093,55
Répondre