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				Publié : dim. 12 juil., 2015 08:56
				par monza84
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 12 juil., 2015 09:47
				par MANTAO
				 C'est malin ça...maintenant tu vas la confondre avec celle de Ludo!  
 
   
   
			
					
				
				Publié : dim. 12 juil., 2015 09:59
				par wim bos
				 Laurent, je vois que tu as des jantes d'une Commodore B GS sur ta A, comment as tu fais pour qu'elles ne touchent pas les bras de direction ? 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 12 juil., 2015 10:04
				par monza84
				 MANTAO a écrit : ↑dim. 12 juil., 2015 09:47C'est malin ça...maintenant tu vas la confondre avec celle de Ludo!  

  

 
Possible... 
 
 wim bos a écrit : ↑dim. 12 juil., 2015 09:59Laurent, je vois que tu as des jantes d'une Commodore B GS sur ta A, comment as tu fais pour qu'elles ne touchent pas les bras de direction ?
 
J'ai mis des élargisseurs de 10mm Wim 

 . 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 juil., 2015 15:19
				par Mycroft
				 C'est énorme quand même ça ... tu as 8 tour de boulons quand tu sers ta roue ? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 juil., 2015 07:06
				par monza84
				 Bonjour à tous,
Chris, je ne sais pas combien j'ai de tours au serrage des boulons mais je pense en avoir suffisamment  
 
  
 .
Par contre, j'ai un petit soucis concernant le Carbu Solex 32 DIDTA .
La pastille qui se trouve dans le corps primaire (à droite) a sautée comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous 
 
 
Avec un peu de chance, j'ai retrouvé celle-ci en démontant le carbu de la pipe d'admission

Ma question est la suivante, comment faire pour remettre cette pastille en place et faire en sorte qu'elle tienne bien?
Merci d'avance et bonne journée 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 17 juil., 2015 07:52
				par Eric M
				 Fastoche !... remise en place et verrouillage par 2 ou 3 coupx de burin sur le rebord... 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 juil., 2015 07:54
				par wim bos
				 Tu es vraiment chanceux, que le moteur n'avait pas avalé cette pastille ! 
 
  Pour le refixer il faut la sertir, comme à l'origine regardes la pastille de l'autre coté, tu vois les 3 points de sertissage. .

Il faut un embout tournevis plat et un petit marteau, mais mieux de coller la pastille d'abord avec un peu de superglue si non elle sautera à la première frappe. 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 juil., 2015 15:51
				par monza84
				 Bonsoir à tous,
j'ai réussi a remettre la pastille du carbu en place, merci de vos conseils 

 .
D'autre part, j'ai une petite question: Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver les circlips qui maintiennent la tringlerie d'accélérateur en place côté timonerie et côté carbu?
Merci d'avance 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 23 juil., 2015 16:29
				par spirits
				 beau boulot de carrosserie !! pour l aile arriere ta du repeindre toute la caisse ou juste l aile arriere ??