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Publié : mer. 02 avr., 2014 18:38
par SleeperStyle
Petit check ou cas ou... tu dis que les cylindres sont lavés, tu as multiplié les tentatives de démarrage.

As-tu vérifié le niveau d'huile récemment ?

Si tu laves réellement tes cylindres l'essence finie dans le bas moteur, le niveau monte (l'huile se dilue aussi et ne lubrifie plus correctement) ce qui crée des surpressions dans le bas moteur qui t'empêche de démarrer. Si t'insistes ca fume blanc normalement a l'échappement.


Publié : mer. 02 avr., 2014 18:42
par MacGivrer
Comment sa mes cylindre sont lavé?, je n'est pas ouvert mon bloque moteur.
Lavé=noyé?

l'huile et toute neuve dedans par contre je ne connais pas le volume exacte pour un 2.2 avec un carter de manta?

Publié : mer. 02 avr., 2014 18:53
par Eric M
Ça pourrait venir d'un mauvais réglage de jeu aux soupapes.
Pas ou mauvais aspiration ou/et échappement entraine pas ou peu de compression et donc pas ou peu d'explosion... etc...

Publié : mer. 02 avr., 2014 19:18
par MacGivrer
Bas je voudrai bien que se ne sois que sa mais elle a deja tourner avec un "T" a la place du régulateur de pression et le retour dans un bidon.... =>

http://www.youtube.com/watch?v=j2-PMOJWNho

Publié : mer. 02 avr., 2014 19:33
par SleeperStyle
MacGivrer a écrit : mer. 02 avr., 2014 18:42Comment sa mes cylindre sont lavé?, je n'est pas ouvert mon bloque moteur.
Lavé=noyé?

l'huile et toute neuve dedans par contre je ne connais pas le volume exacte pour un 2.2 avec un carter de manta?

Lavé parce que l'essence qui coule dans les cylindres enlève la pellicule d'huile qui est là pour les lubrifier. Donc oui, noyé si tu veux c'est pareil.

Comment ça tu ne connais pas la contenance ?? L'huile est neuve donc t'as bien du regarder combien t'en as mis et quel était le niveau quand tu as rempli le moteur !? Bon ben vérifie qu'il n'est pas monté :tanpis:

Publié : mer. 02 avr., 2014 20:00
par MacGivrer
j'ai mit 5L d'huile car j'ai pas trouver la quantité exacte

Publié : mer. 02 avr., 2014 20:34
par pierre54
Tu as monté un carter de Manta sur un 2.2L, comme je l'ai fais récemment. Mais as-tu monté avec ça la crépine et jauge qui va avec le carter, venant de la Manta?
De ce que Wim me disait, un carter de Manta emporte 0,7L d'huile en moins que celui d'une Rekord E.

Publié : mer. 02 avr., 2014 20:41
par SleeperStyle
Ok mais t'as bien une jauge ? T'as bien du regarder le niveau après remplissage, non ?

Publié : mer. 02 avr., 2014 20:52
par MacGivrer
A caude du changement de carter la jauge c'est pas du bon coter

Publié : mer. 02 avr., 2014 21:07
par pierre54
Oui la bosse du carter était sur le devant, maintenant elle est sur l'arrière. Sur le bloc, tu as la possibilité de mettre la jauge devant ou derrière le support moteur; devant pour carter avec bosse devant, derrière pour carter avec bosse derrière.
D'après ce que tu dis, je comprends que as un carter de Manta (bosse derrière), mais jauge devant... Ca ne va pas. La jauge doit plonger dans la partie profonde du carter.

Tu as une photo du montage bas moteur? Pour qu'on soit sûr qu'on parle de la même chose...