photos de ma kadett

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est vrai, tu as raison........ dans mon boulot on utilise des toles perforées ou des grillages pour construire des windshield et heatshield, littéralement "bouclier contre le vent" ou contre "la chaleur"...

Je n'avais jamais fait le rapprochement Image

La loose.....

Je ne sais pas si sur ce type de montage ca réagit de la meme facon, ici ca marche en dépression. Mais c'est vrai que ca merite reflexion. Ceci dit, elle a pas l'air de s'en plaindre la petite Kadett Image

De mon coté je ferais bientot confiance aux chaussettes Pipercross, pour l'instant j'ai rien.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Ben merci eric j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ... j'étais à mille lieues de me douter que les grillages devant les carbus freinaient l'air et du reste c'est ce que j'avais mis sur mon AX de rallye donc sur la manta ça sera filtre tissu (quand j'en serai là) Image
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Et, chouette une restau gr.2 de plus sur le FB, bravo de sauver cette GTE.

Juste un point noir sur le tableau, pourquoi l'avoir peind en cette sinistre teinte anthracite mât? Même réflèxion pour les Gotti A073. Image

(Je m'escuse, mais je déteste le gris, le bon dieu à fait les couleurs, c'est pour s'en servir! Image )

J'aime beaucoup tes Mad'in, le coeur rouge avec les voiles polis ! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Mode hors sujet ON:

C'est à qui la Rallye 2 groupe F en restau que je vois dèrrière, hou là y'a aussi une R5 Turbo 2 sur le marbre!.

Mode hors sujet OFF:

Quelle sont les cotes de la géométrie de train avant, ça m'intérèsse pour la 1000 que je possède, car je vais lui monter des Mad'in de 200 mm de large à l'avant, et 204mm à l'arrière, avec moyeu déporté vers l'èxtèrieur d'environ 25mm?
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

En parlant des mad'in quelles sont leurs dimensions stp?
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Fred, je vois que tu as des Solex (40 ou 45 ?...) en es tu content ?
Avec la mauvaise presse qu'ils rencontrent, faussement à mon avis car perso mes 45 me donnent entière satisfaction et ne se dérèglent pas contrairement à leur réputation.
Par contre j'ai opté pour des filtre papiers car je trouve que le grillage est un frein à l'arrivée d'air...

Ceux sont bien des solex eric, mais des 48...j'en suis très content, et ils ne se dérèglent pas...mon préparateur m'a juste dit qu'ils offraient moins de possibillités de réglages.Quant aux grillages, je ne suis pas assez calé en mécanique pour te répondre, alors je fais une entière comfiance à mon préparateur.
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image Ça donne envie !!!

La nouvelle couleur est superbe, ça lui va très bien !


Petite question (je vais sûrement passer pour un idiot mais bon... ) : ce n'est pas dangereux de courir avec le freinage d'origine ? Tu ne sens pas de baisse d'efficacité après plusieurs freinage appuyés ?

J'ai toujours entendu dire que les premiers points à reprendre quand on prépare une voiture, c'est justement le freinage et les trains roulants Image

Mes freins et mes trains sont toujours restés d'origine, cela ne l'empêche pas de tenir le pavé.
Pour les freins, il y a que lorsque je descends le col du turini ou le col de vence , où cela devient "chaud" pour s'arréter...cela dit avec du bon liquide de frein et de très bonne plaquettes, j'arrive ( au niveau amateur) à composer...pour les tambour à l'arrière, je trouve que ça freine toujours pareil, et que l'ensemble freins avant et arrière sont très bien équilibré.
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et, chouette une restau gr.2 de plus sur le FB, bravo de sauver cette GTE.

Juste un point noir sur le tableau, pourquoi l'avoir peind en cette sinistre teinte anthracite mât? Même réflèxion pour les Gotti A073. Image

(Je m'escuse, mais je déteste le gris, le bon dieu à fait les couleurs, c'est pour s'en servir! Image )

J'aime beaucoup tes Mad'in, le coeur rouge avec les voiles polis ! Image

Merci pour ta franchise....les goûts et les couleurs....
Je précise aussi que cette kadett n'avait pas besoin d'être " sauvé", juste de passer du f2000s au VHC.
Merci pour les mad'in ( ça va faire plaisir à sleeper, ce sont les siennes)
Dernière modification par fred kadett le ven. 08 janv., 2010 18:57, modifié 1 fois.
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mode hors sujet ON:

C'est à qui la Rallye 2 groupe F en restau que je vois dèrrière, hou là y'a aussi une R5 Turbo 2 sur le marbre!.

Mode hors sujet OFF:

Quelle sont les cotes de la géométrie de train avant, ça m'intérèsse pour la 1000 que je possède, car je vais lui monter des Mad'in de 200 mm de large à l'avant, et 204mm à l'arrière, avec moyeu déporté vers l'èxtèrieur d'environ 25mm?

La rallye 2 en restau est à Daniel Elena !!! Il est passionné de cette voiture et en à trouvé une à refaire...
Quant à la turbo , elle court dans la région ( sud est ) et venait de rencontrer un mur qui traversait la route Image .
Et l'ascona 400, c'est celle de Zamponi....
Que de belles autos chez mon ami carrossier!!!
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En parlant des mad'in quelles sont leurs dimensions stp?

J'utilise toujours des 13" par 8" pour le compromis agilité-tenu de route-motricité.
Pour ce qui est du déport, je laisse sleeper répondre à ça...
Répondre