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				Publié : mer. 23 nov., 2016 20:43
				par wim bos
				 Elle est propre, rien à dire  
 
 Dommage que le tissu des sièges 'gonfle' un peu. 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 24 nov., 2016 21:02
				par Yvan
				 ...très  bon moteur ce SEH. Beaucoup de couple, la boite est bien étagée. Tes compressions sont vraiment impressionnantes. Je n'ai que 13 partout à peu près pour le mien. Il est en pleine santé.
Les performances sont intéressantes compte tenu du fait que elle était vendue comme une familiale. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 07:53
				par SHADOWTOO
				 Yvan a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2016 21:02...très  bon moteur ce SEH. 
 
C'est un OHC.
Ou alors ce n'est pas le bons cache AAC.  
 
 C'est celui qui développe 130cv? 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 08:34
				par monza84
				 Oui Thierry, c'est bien un 2.0L de type OHC (Arbre à cames en tête) mais sa dénomination est SEH (130 ch) 

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				Publié : ven. 25 nov., 2016 10:30
				par SHADOWTOO
				   
 Bon, il m'en faut un comme ça!  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 12:08
				par monza84
				  
 Thierry, tu verras, c'est un sacré moulin 
 
  
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Celui de ma Kadett Gsi m'avait déjà laissé de bons souvenirs et avec cette Ascona, l'histoire se répète sauf que, contrairement à la Kadett, j'ai un vrai châssis! Parce que la GSI, même avec des trains roulants remis à neuf, impossible de l'exploiter à 100% et sur le mouillé, j'en parle même pas... 
 
 D'ailleurs, je suis reparti sur la Kadett D GTE juste après la GSI et cela n'a rien à voir, même si elle est antérieure, la GTE avec son châssis ENTIEREMENT d'origine (Amortisseurs, rotules etc...160.000 kms) était un véritable karting 

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Bon je vais m'arrêter ici avec mes anecdotes et comparatifs sinon, on a pas fini! 
 
   
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 12:54
				par SHADOWTOO
				   
 Bon je dis ça, mais les 115 cv du 1.8, suffisent pour traverser les ronds points.   
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 15:30
				par Helio67
				 monza84 a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:08Celui de ma Kadett Gsi m'avait déjà laissé de bons souvenirs et avec cette Ascona, l'histoire se répète sauf que, contrairement à la Kadett, j'ai un vrai châssis! Parce que la GSI, même avec des trains roulants remis à neuf, impossible de l'exploiter à 100% et sur le mouillé, j'en parle même pas... 
 
 D'ailleurs, je suis reparti sur la Kadett D GTE juste après la GSI et cela n'a rien à voir, même si elle est antérieure, la GTE avec son châssis ENTIEREMENT d'origine (Amortisseurs, rotules etc...160.000 kms) était un véritable karting 

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Bon a savoir  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 25 nov., 2016 17:40
				par monza84
				 SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:54 
 Bon je dis ça, mais les 115 cv du 1.8, suffisent pour traverser les ronds points. Â  

 
Tu connais l'expression 

 " Il n'y a que ceux qui font rien..."
Helio67 a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 15:30Bon a savoir  

 
Oui Aurélien et dit toi que malgré que la GTE fasse 15ch de moins que la GSI, entre son 1800 qui est capable de prendre 7000 trs/mn et sa boite courte super bien étagée  

, ce manque était vite oublié! 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 nov., 2016 20:12
				par monza84