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Publié : mer. 17 oct., 2018 06:03
par wim bos
Non, la Sprint avait le moteur H ou HL. (Hoch Leistung) à poussoirs mécaniques.

Le moteur SH ('S' Hydraulique) est sortie avec la Rekord D.

Publié : mer. 17 oct., 2018 06:45
par Max17
Je regarderais ce week mais je suis presque sûr d’avoir vu SH .. bizarre j’aurais penser que certain modèle avais était équipé de ce moteur

Publié : mer. 17 oct., 2018 07:03
par wim bos
Il y a la possibilité qu'on a changé le moteur.

Tu devrais voir le type de la culasse, c'est frappé au dessus la deuxième bougie et si la culasse a les 2 vis supplémentaires, c'est visible sans démontage du cache culbuteur.

Publié : mer. 17 oct., 2018 07:43
par Max17
D’accord est as tu un livre sur les carburateur ? Pour les réglages et synchronisation et ou puis je trouver l’instrument pour

Publié : mer. 17 oct., 2018 08:56
par wim bos
J'ai bien la documentation pour l'inspection et réglage / synchronisation de ces carburateurs mais en allemand !

Pour la synchronisation il faut un compte tours finement gradué et un 'synchro-test'

L'appareil qu'Opel préconisait.
https://www.ebay.de/itm/Einstellgerat-Synch...bwxCJ:rk:2:pf:0

En principe ça va aussi avec ça, mais il faut un 'chapeau' pour mettre sur le haut du carburateur.
https://www.ebay.de/itm/Vergasertester-Sync...UtR4:rk:10:pf:0

Publié : mer. 17 oct., 2018 09:39
par Max17
C’est a dire un chapeau ? À quel niveau ?
Et il faut un compte tout en plus de l’appreil ? Je le branche ou ?
Quelles sont les differente vis de réglage

Publié : mer. 17 oct., 2018 21:02
par Mycroft
Salut pour le compte tour il te faut simplement un + un - et reprendre l'indication 'flèche' de ton compte tour sur le fil vers de la bobinne

Tu peux aussi, si tu en as une ainsi, te servir de ta lampe stroboscopique en mode compte tour

Publié : jeu. 18 oct., 2018 05:35
par wim bos
Max17 a écrit : mer. 17 oct., 2018 09:39C’est a dire un chapeau ? À quel niveau ?
Et il faut un compte tout en plus de l’appreil ? Je le branche ou ?
Quelles sont les differente vis de réglage



Avec chapeau je veux dire la pièce qui fait partie de l’appareille pour la synchronisation et qui vient dessus le carburateur finalement un genre adaptateur.
Chez l'appareil que j'ai montré c'est une plaque en mousse.

Je pense que ça sera bien pour toi et la discussion que tu te procures d'abord les carburateurs.


Publié : lun. 22 oct., 2018 17:26
par Max17
Dac alors je revient vers toi quand j’aurais reçu les carbus merci de ton aide wim :)

Publié : mar. 30 oct., 2018 21:57
par Max17
Du coup j’ai reçu les carbus
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J’attend d’avoir le collecteur et je monte le tout :win: