Kadett C GTE, faut stopper le cannibalisme

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Je viens de voir qu'a 80.000 c'est celle de Bley... Une belle auto mais pour le coup je la trouve cher. Enfin... elle a apparemment appartenu a JLC, a une vraie boite et la culasse Crossflow... pas la 1ere Kadett venue !

http://www.rallycarsforsale.net/clas/index...etails&id=46315
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00A propos, je vends ma Manta A 1900 SR, occasion unique, 55 000 euros, à saisir. Echange possible contre Lotus Elise R neuve.  ::)):  ::)):  ::)):



Tu l'échanges contre ca?

Image

Ok pour moi!

:mdr: :mdr: :mdr: , Et moltonner avec ça... le grand luxe. :mdr:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je viens de voir qu'a 80.000 c'est celle de Bley... [...]


Je le trouve un peu limite sur ce coup Gérard. La Kadett n'a jamais appartenu à Clarr puisque les 2 qu'il a utiliser en Gr4 ont été suivies et elles sont aujourd'hui détruites avec certitude...
Mais ça reste une sacrée machine. Trop chère quand même.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Chrono
Messages : 80
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Chrono »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Celle à 80 000 serait dorénavant à vendre en pièce.
Pour info, le prix de l'ensemble moteur/boite est de 40 000 €Â  :84:

Bonjour à tous: Eric M, je ne sais pas qu´elle boîte a la Kadett de Gérard Bley, ni non plus ce qu'elle vaut, mais si l'ensemble vaut 40000 euros: combien ça coûte-t-il le moteur seul? (je sais qu'elle a un moteur cross-flow, mais ... :ref: :?: )

En répondant à ce que Bergcupcity demande dans ce post, moi personellement, je respecte celui qui restaure un coach 1.2 et il le laisse comme il était d´origine, tant comme à celui qui prend le même coach 1.2 et il le restaure comme 1.9 Gte, en attendant ne trompez personne au moment de la vendre, ou quand quelqu'un lui demande sa vraie provenance. Je pense aussi qu'un rallye 2.0 elle doit rester rallye 2.0 et non autre, ou une 1.6Sr ne se doit changer pas.

Cordialement,
Agustín.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

va pour la beheme
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

c'est ça le probleme
les kadett c'était surtout des voitures d'amateur pour les groupes2
et les groupes 4
y en avait pas des masses
alors en trouver une intacte
en +c'était des pilotes d'usinne
alors aprés les voitures ils les vendaient

l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, si j'avais 50000€, ça me ferait un bon apport pour une maison ...

:clap: :clap: :cou: +1
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

et puis chez a 50000 euros t'as un studio
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

j'ai buggé
c'était pas de pilotes usinne
c'est pour çà qu'ils vendaient les bagnoles
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Chrono a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
En répondant à ce que Bergcupcity demande dans ce post, moi personellement, je respecte celui qui restaure un coach 1.2 et il le laisse comme il était d´origine, tant comme à celui qui prend le même coach 1.2 et il le restaure comme 1.9 Gte, en attendant ne trompez personne au moment de la vendre, ou quand quelqu'un lui demande sa vraie provenance. Je pense aussi qu'un rallye 2.0 elle doit rester rallye 2.0 et non autre, ou une 1.6Sr ne se doit changer pas.

Cordialement,
Agustín.

:clap: :clap:

Surtout que les Rallye sont trés peu connus du public, et vu que c'était une version dépouiller face à la GTE, donc moins cher à l'achat, la plupart ont finis en autos de course.

Le menbre du FB Marmotte possède une vrai authentique Kadett C rallye, à mes yeux, ça Kadett à plus de valeur qu'une "courante" GTE.

De nos jours, une GTE (vrai ou pas vrai) est devenus INABORDABLE, sauf pour quelques personnes fortuné, car il faut savoir que les gens cherche l'argent facile.
Donc ils s'enprèsse de donner de la valeur à quelques chose qui en a en réalité moindre! MOINS Y'A D'ARGENT, PLUS LES PRIX AUGMENTE !!!
Essayez de nos jours de faire l'achat d'un coupé 1200 S, c'est devenue de la folie, tout ça parce qu'elle est parente d'une GTE !!!

Je vous fait part de quelques commentaires entendu pour de vrai, à l'achat d'un coupé 1200 S et non pas SR (je ne suis plus acheteur pour un coupé, je suis écoeuré!):

-Je la vend 3500 euros monsieur... (caisse bonne, mais le reste mort!), c'est la caisse de GTE, (enfin, presque...).

-Je la vend 5000 euros monsieur, ça ne se trouve plus de nos jours, vous savez c'est trés rare, en plus c'est une 1200, la plupart sont des GTE.

-Je la vend 1500 euros (Ah, une pas chère?), mais la baie de pare-brise est à refaire, le bac à batterie, le fond de coffre, le plancher sous les vitres arrières est à voir! J'ai quelqu'un qui m'en propose 2000 euros pour retaper sa GTE !!!

-Ah, vous savez c'est une GTE, (pardon?) il y à que le moteur qui n'est pas le même...

Sans parler de celle que je vois actuellement à vendre sur LBC par exemple, et qui ne sont pas des GTE... Je parle bien des 1200.

Ne m'en voulais pas, mais il faut "appeler un chat, un chat", et pas "un tigre" !!!
Je vous indique à vous tous (moi compris!) que les Opel n'ont jamais bien eu la côte en France (mais si, l'on ai si peu de passionner), sauf maintenant, pour cause de gain d'argent... auprés de personnes qui n'ont que de passion, l'argent!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre