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Publié : ven. 04 avr., 2014 06:00
par Eric M
Tu les démonte.
Tu les mets en pression.
Tu apportes + et - et ça doit gicler à 2 ou 3 metres d'un beau jet bien plein. Si ça ne fait rien, ou que ça pissotte dans tous les sens, c'est pas bon.

Publié : ven. 04 avr., 2014 06:08
par wim bos
:+1: C'est bien le méthode de vérifier.

Publié : ven. 04 avr., 2014 15:48
par mantaluke
je pense que M33 est l'actuateur de ralentis et K40 son calculateur.

Publié : ven. 04 avr., 2014 15:55
par MacGivrer
Et si je les met en pression et que ça pissse tout seul, ça veut dire quoi ??

(J'essaie demain)

Publié : ven. 04 avr., 2014 16:17
par Eric M
Ca veut dire qu'ils sont grippés "ouvert" :tanpis:
Pas bon ...

Publié : ven. 04 avr., 2014 17:21
par SleeperStyle
A priori s'ils claquent ils ne sont pas complètement grippés mais faut vérifier s'ils vaporisent normalement.

Au fait, comment tu sais que 2/3/4 sont noyés ?

Sinon ne pas utiliser de jauge d'huile est plus que dangereux.

Publié : ven. 04 avr., 2014 17:48
par MacGivrer
Je sais qu'il y a le 2/3/4 car quand je tente et retente de démarrer et quelle allume un peu.
J'ai démonter les bougies et seul la 1 qui est séche donc je présume que c'est la seul qui explose. (les autre bougies donne super bien)

(Si vous me dite juste la quantiter qu'il faut je metterai celle-ci et je me referai une jauge car j'ai pas réussi a la déplacer)

Publié : sam. 05 avr., 2014 16:44
par MacGivrer
Aujourd'hui, j'ai démonter les injecteurs et vérifier si ils envoyer bien, Il y en a 3 sur 4 qui font un beau jet en spray. et un qui pisse droit une fois sur deux donc je présume qu'il est mort.
J'ai quand même tout démonté tout nettoyé et remonter tout avec celui qui ne marche pas sur le cylindre n°1 que je n'est pas brancher.
J'ai essayer de démarrer sur 3 cylindres, elle "pète" un peu mieu mais ne veux toujours pas démarrer.

Normalement sa démarre sur 3 cylindre?

Sinon si quelque veux me la faire marcher j'ai un 1.9l à la maison en échange x) Car sa commence a m'énerver l'injection.

Un bon vieu carbu, y a que sa de vrai :D

Publié : sam. 05 avr., 2014 17:08
par SHADOWTOO
[...]Normalement sa démarre sur 3 cylindre?[...]

Normalement oui.
J'ai même fait sur 1 cylindre sur le 1.8. Il fallait le tenir à l'accélérateur mais il tournait.

[...]Un bon vieu carbu, y a que sa de vrai[...]

Perso je préfère l'injection, que je trouve moins capricieuse que la carburation.
Mais ce n'est que mon avis :jap:

T.

Publié : sam. 05 avr., 2014 17:45
par wim bos
Je pense que c'est le moment de faire le point sur ton / tes problème(s) autrement tu t'en sortiras jamais.

-Allumage: tu as une étincelle sur les 4 câbles bougies, les bougies sont assez bonnes mais une que se noie.
-Moteur: le jeu des soupapes est correctement réglé.
-Injection: tu as une pression de 2,5 bar, 3 injecteurs giclent bien un qui pisse, tu as testé les injecteurs branchés sur le faisceau de la voiture mais démontés de la pipe d'admission pour voir le giclé.

Peux tu confirmer tout ça ? :jap: